Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin !

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin ! - Page 12 Empty Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin !

Message par M.C. le Mar 1 Mai - 0:46

Rappel du premier message :

Bismillah et bon début de mois à tous.
(Je voulais utiliser le titre : in May sell and go away mais j'y ai renoncé, il est aussi valable )

   Au niveau mondial c'est le conflit USA/Poutine qui domine l'actualité, on passe à une guerre directe tellement les enjeux sont importants pour les 2 clans. Mais ce sont les peuples arables qui en paient les frais que ce soit la Syrie ou le Maroc.En effet pour rendre la monnaie la Russie a imposé des modifications sur la version finale de la dernière résolution de l'ONU .Le Maroc s'en sort vainqueur cette fois mais pas grâce aux efforts de la diplomatie mais encore une fois à un concours de circonstances.En effet l'Algérie vient d'être démasquée grâce à un regrettable accident d'avion qui transportait à bord toute une équipe de haut gradés militaires du soit disons prétendu front de libération.Maintenant les preuves sont tellement accablantes que l'ONU parle directement à l'Algérie -avec diplomatie bien sûr-en tant que "pays du voisinage".
Ce foutu front est actuellement vu et classé comme "organisation terroriste" et les preuves ne manquent pas.
Selon certains spécialistes l'Algérie aurait dépensé 500 milliards de dollars depuis qu'elle a commencé ce conflit.Une somme qui aurait fait le bonheur de tous les habitants du MAGHREB ARABE tant rêvé par feu Hassan II.
   A l'autre bout du monde, comme je vous le disais il y a des mois, les 2 Corées sont sur le chemin de conclure une "paix durable" entre les 2 pays.Trump n'y pourra rien.Ironie du sort Bush incriminait l'Irak de détenir des armes de destruction massive a été justement attaqué parce qu'il ne les avait pas. Pyongyang  ne sera pas attaquée parce qu'elle les a et elle le dit haut et fort à qui veut l'entendre.L'administration Américaine est entrain d'essuyer l'une de ses pires défaites. Par ailleurs Trump , le président fou, est entrain de continuer sa saga de gaffes , la dernière en date celle avec Macron .Mais il y a pire , il retire toutes ses promesses et ses insultes sur Twitter l'une après l'autre car il ne peut plus gérer ses écarts.
  Au niveau économique l'EURO atteint des sommets et commence à corriger , d'aucuns parlent d'un pull back sur les 1.12 ancienne résistance mais ne serait-ce que de la spéculation.D'autres plus retenus pensent qu'on risque d'aller au pire des cas vers les 1.15.

   Des chercheurs allemands viennent de révolutionner tout ce qu'on savait sur les sucres et en particulier le sucre industriel ( glucose ou sirop-glucose des industriels). Tous les maux du monde proviendraient de ce délice camouflé, que ce soit cancer de toutes sortes, obésité troubles du métabolisme ou autres et la liste est très longue.A titre d'exemple un morceau de sucre (5 grammes ) cause immédiatement une baisse de 50% de l'immunité. Pour info une bouteille de Coca en contient l'équivalent de 27 morceaux ou 135 grammes.Il faut consommer du sucre naturel contenu dans des fruits te des légumes (dattes , raisins secs ). Désolé pour les actionnaires de CSR Very Happy

   Au Maroc , toujours grâce à la providence divine, une année agricole exceptionnelle s'annonce et l'on parle déjà de 100 millions de quintaux pour les céréales..Le ministre MHA aprle de 200Millairds de dhs  pour 1 million de voitures à exporter d'ici 2025.Alors de 2 choses l'une soit ses assistants qui ont rédigé son speech sont nuls en calcul , soit il se fout de notre gueule.Une voiture DACIA ne dépasse pas les 100 kdhs (60 kdhs pour Stepway) , on aurait mieux gobé  100Milliards...mais bon ce n'est pas une première.
   Une autre bataille entre un ministre autre qui a tendance à exagérer ses réalisations  et une structure qui s'occupe des statistique est passée presque sous silence.

    On parle sur le même ton de la super performance du tourisme, mais en fait il faut remercier la stabilité du pays qui continue à attirer les visiteurs , tant il est vrai qu'ils n'ont vraiment pas le choix.Les 2 plus grands concurrents du Maroc sont hors jeu (Tunisie et Egypte)

   En fin une ébauche de prise conscience, les marocains viennent enfin de comprendre que on arrache son droit (on ne l'obtient pas) , la petite et timide campagne contre certains produits, même si elle ne risque pas d'atteindre ses objectifs, a toutes les chances d'être suivie par d'autres plus structurées et plus efficaces.Certains craignent que d'autres secteurs , non économiques cette fois, seront visés.

MASI pour sa part revient tester les 13000 depuis qu'il les a quittés depuis le début Avril courant.D'une manière très générale la masse bénéficiaire s'est nettement améliorée , mais les gros ventres ont préféré ne pas partager le gâteau tout de suite .Du coup les petits se sont révoltés en quittant le navire , mais ont -ils vraiment le choix ?Il faut reconnaitre que beaucoup de décisions ont été saluées par des financiers..en d'autres termes l'argent ne disparait pas mais il va servir à financer les projet en cours et à éviter de payer des charges inutiles...c'est juste une question de temps.
3 possibilités sont au menu :
- on continue notre montée au moins vers 13 387.50 ancien max du 02/02/2018
- on retourne vers les 12174.96 du  22/12/2017.
- on reste entre les 2 jusque vers  le 30/09 pour prendre l'une ou l'autre des directions précédentes.

Au vu de plusieurs facteurs dont en particulier la décision de désengagement des assureurs, la faiblesse des volumes ,le manque apparent de l'attraction de la bourse avec des dividendes de misère (mois que le monétaire) et surtout le manque de communication des sociétés cotées je ne pense pas que la hausse va durer et qu'il faut rester très vigilant .CFG vient de sortir une publication à ce sujet juste après leur alliance avec un groupe étranger.Alors parlent-ils sérieusement ou préparent-ils le terrain pour faire le shopping à bon prix ?
Je pense qu'il faut jouer du court ou de l'ultra court en attenant l'accalmie .

Bien entendu les snipers que nous sommes utiliseront la tactique tant préconisée ici , le D&H qui en fait reste valables dans tous les climats.
Mais pour les long , il faudra bien prendre les décisions nécessaires.

Pour l'anecdote : les A/R qu'on voit en fin de période sont très souvent effectuées par les ZZ quand ils pensent que le cours va flamber.En d'autres termes ils en profitent pour valoriser leur stock au minimum possible (RIS hier)

Bonne chance

_________________
ولا تهنو ولا تحزنو وانتم الاعلون إن كنتم مؤمنين  - صلع

Patience, discipline et sang froid !
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14188
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas


Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin ! - Page 12 Empty Re: Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin !

Message par mastafa le Ven 11 Mai - 13:21

DR7 a écrit:Si mastafa une interprétation svp
Envisager rebond sur le nuage

mastafa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 09/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin ! - Page 12 Empty Re: Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin !

Message par sailor1711 le Ven 11 Mai - 14:16

Est ce qu'on peut dire que la baisse de snep est purement technique ou bien il y'a qlq chose qui nous échape

sailor1711

Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : rabat
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin ! - Page 12 Empty Re: Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin !

Message par dri maji le Ven 11 Mai - 15:17

ceux qui ont quiter la navire de snep vont acheter....?
dri maji
dri maji

Nombre de messages : 1037
Age : 32
Localisation : casa
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin ! - Page 12 Empty Re: Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin !

Message par bennis le Ven 11 Mai - 15:21

dri maji a écrit:ceux qui ont quiter la navire de snep vont acheter....?
heureusement que j'avais pris la porte vers les 740

_________________
Du cash pour le mois de mars
bennis
bennis
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 897
Age : 56
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 09/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin ! - Page 12 Empty Re: Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin !

Message par dri maji le Ven 11 Mai - 15:25

@ bennis mankhafch 3lik nta ma3alem Wink
dri maji
dri maji

Nombre de messages : 1037
Age : 32
Localisation : casa
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin ! - Page 12 Empty Re: Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin !

Message par AMMC le Ven 11 Mai - 18:01

une lecture pour JET SVP doit on quitter le navire ou bien attendre ?
AMMC
AMMC

Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : rabat
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin ! - Page 12 Empty Re: Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin !

Message par hafid5000 le Ven 11 Mai - 18:10

AMMC a écrit:une lecture pour JET SVP doit on quitter le navire ou bien attendre ?
Pour jet le management est trés sympas et rassurant en l'occurence mr rtabi qui nous a fait visiter toute l'usine de production.       Ils maintiennent les previsions de 1.5 milliard de chiffre d'affaire pour 2018 ,1 business plan avec des previsions jusqu'en 2022 sortira d'ici 40 jours ,ils le preparent avec la cdg.
hafid5000
hafid5000

Nombre de messages : 876
Age : 50
Localisation : CASABLANCA
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin ! - Page 12 Empty Re: Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin !

Message par mida le Ven 11 Mai - 18:14

Moi aussi, je reste très confiant dans le management. Il faut toutefois attendre le BP
Ils maintiennent le ca de 1,5 avec un ebita supérieur à 20% pour 2018

mida

Nombre de messages : 408
Age : 43
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 17/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin ! - Page 12 Empty Re: Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin !

Message par mastafa le Ven 11 Mai - 18:20

On a déja discuté le rôle de la EMA30 comme support de la tendance haussiére et j'avais donné qlq exemples, voila la situation pour jet en weekly[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mastafa
mastafa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1139
Age : 58
Localisation : Fes
Date d'inscription : 09/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin ! - Page 12 Empty Re: Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin !

Message par Optimiste2020 le Ven 11 Mai - 18:44

Prévisions CA 1.5M ebita sup 20 % confirmés c largement suffisant pour moi. Je garde mes actions JET en 2018.
Merci Hafid et Mida pour les infos.
Ikoun khair inchaa allah.
Optimiste2020
Optimiste2020

Nombre de messages : 840
Age : 44
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 17/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin ! - Page 12 Empty Re: Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin !

Message par Optimiste2020 le Ven 11 Mai - 19:14

Les sanctions de Trump vont faire mal aux sociétés chinoises....ZTE comme 1ere victime et peut être Huawei après....comment sera la riposte des chinois ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Optimiste2020
Optimiste2020

Nombre de messages : 840
Age : 44
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 17/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin ! - Page 12 Empty Re: Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin !

Message par Hassani le Ven 11 Mai - 19:43

Merci ssi hafid pour votre feed back

Hassani

Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin ! - Page 12 Empty Re: Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin !

Message par mida le Ven 11 Mai - 19:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mida

Nombre de messages : 408
Age : 43
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 17/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin ! - Page 12 Empty Re: Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin !

Message par Marzouk20 le Ven 11 Mai - 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marzouk20
Marzouk20

Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin ! - Page 12 Empty Re: Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin !

Message par bennis le Ven 11 Mai - 19:58

Je pense vraiment qu’il faut liquider toutes les positions au fur à mesure
Rien de bon dans les six prochains mois 
Je vais essayer de sortir à l’équilibre avec une marge de 5 %
Je ne la sens pas cette bourse

_________________
Du cash pour le mois de mars
bennis
bennis
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 897
Age : 56
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 09/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin ! - Page 12 Empty Re: Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin !

Message par Marzouk20 le Ven 11 Mai - 19:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marzouk20
Marzouk20

Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin ! - Page 12 Empty Re: Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin !

Message par bennis le Ven 11 Mai - 20:27

Je vais peut être sortir avec une perte de trois kunga

_________________
Du cash pour le mois de mars
bennis
bennis
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 897
Age : 56
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 09/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin ! - Page 12 Empty Re: Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin !

Message par hafid5000 le Ven 11 Mai - 21:02

bennis a écrit:Je vais peut être sortir avec une perte de trois kunga
Pourquoi tous ce pessimisme à ssi bennis ?
hafid5000
hafid5000

Nombre de messages : 876
Age : 50
Localisation : CASABLANCA
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin ! - Page 12 Empty Re: Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin !

Message par M.C. le Ven 11 Mai - 23:28

bennis a écrit:Je pense vraiment qu’il faut liquider toutes les positions au fur à mesure
Rien de bon dans les six prochains mois 
Je vais essayer de sortir à l’équilibre avec une marge de 5 %
Je ne la sens pas cette bourse
Salam
Tout ça je l'ai dis lors de notre rencontre à Mohammadia (ramassons no affaires)
Si on arrive à patienter quelques mois on aura des opportunités en or
Mais c'est toujours qu'un simple avis

_________________
ولا تهنو ولا تحزنو وانتم الاعلون إن كنتم مؤمنين  - صلع

Patience, discipline et sang froid !
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14188
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin ! - Page 12 Empty Re: Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin !

Message par hafid5000 le Sam 12 Mai - 8:58

hafid5000 a écrit:
AMMC a écrit:une lecture pour JET SVP doit on quitter le navire ou bien attendre ?
Pour jet le management est trés sympas et rassurant en l'occurence mr rtabi qui nous a fait visiter toute l'usine de production.       Ils maintiennent les previsions de 1.5 milliard de chiffre d'affaire pour 2018 ,1 business plan avec des previsions jusqu'en 2022 sortira d'ici 40 jours ,ils le preparent avec la cdg.
500 millions de dhs de prise de commande au t 1 2018 dont la centrale photo de laayoune et la façade du siege de la cimr.    Pour le remboursement de l'empreint oblig de mars 2019 ils comptent rembourser 1 partie par les fonds propres et 1 partie par 1 nouvel empreint.    Il y aura 1 augmentation de capital (attendre le bp dans 40 jours) .stand by pour l'usine photo de tanger car les chinois ne veulent pas financer leur part.usine tres impressionante de ouad ikem tres moderne a la pointe de la technologie.toutes les societes de gestion sont confiants en jet. Enfin le president rtabi a l'air tres competent et digne de confiance@toyoyo
hafid5000
hafid5000

Nombre de messages : 876
Age : 50
Localisation : CASABLANCA
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin ! - Page 12 Empty Re: Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin !

Message par toyoyo le Sam 12 Mai - 10:19

Bonjour 
En ce qui concerne l ag de jet 
Je confirme tout ce qui etais dit 
Le management et les administrateur sont très confiant par rapport au nouveau modèle de développement de la société . ils étaient tous présent. 
Le managment nous as rassurer par rapport au de délais de peiment  et qu ils sont entrain de le faire baisser a des delais raisonable (1.3 milliard de dh de compte client )
@hafid effectivement mr tatami très humble homme de métier et de terrain. L usine est superbe flexible et ouverte à tous métier et chantier rentable et a forte value ajouter.
Et pour conclure Mr rtabi est très fier de faire des matériau que autre fois étais fait à l étranger. 
Bravo au management de jet

toyoyo

Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin ! - Page 12 Empty Re: Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin !

Message par Optimiste2020 le Sam 12 Mai - 10:48

Jet
Le retard du projet de Tanger avec les chinois est aussi une bonne nouvelle...moins de pression financière en 2018.
Le BP sortira vers la fin du S1 donc nous aurons les réalisations S1 2018 tôt cette année.
Avec l'évolution du CA sur les dernières années je m'attend à voir les 2Mrds de CA sur le BP et pourquoi pas les 200M de RN (d'ici 2022).
Merci Hafid encore une fois pour les réponses aux questions.
Optimiste2020
Optimiste2020

Nombre de messages : 840
Age : 44
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 17/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin ! - Page 12 Empty Re: Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin !

Message par hafid5000 le Sam 12 Mai - 14:09

hafid5000 a écrit:
hafid5000 a écrit:
AMMC a écrit:une lecture pour JET SVP doit on quitter le navire ou bien attendre ?
Pour jet le management est trés sympas et rassurant en l'occurence mr rtabi qui nous a fait visiter toute l'usine de production.       Ils maintiennent les previsions de 1.5 milliard de chiffre d'affaire pour 2018 ,1 business plan avec des previsions jusqu'en 2022 sortira d'ici 40 jours ,ils le preparent avec la cdg.
500 millions de dhs de prise de commande au t 1 2018 dont la centrale photo de laayoune et la façade du siege de la cimr.    Pour le remboursement de l'empreint oblig de mars 2019 ils comptent rembourser 1 partie par les fonds propres et 1 partie par 1 nouvel empreint.    Il y aura 1 augmentation de capital (attendre le bp dans 40 jours) .stand by pour l'usine photo de tanger car les chinois ne veulent pas financer leur part.usine tres impressionante de ouad ikem tres moderne a la pointe de la technologie.toutes les societes de gestion sont confiants en jet. Enfin le president rtabi a l'air tres competent et digne de confiance@toyoyo
Ils ont recupere 22 millions de tva et ils ont adhere au programme de tva initie par l'etat
hafid5000
hafid5000

Nombre de messages : 876
Age : 50
Localisation : CASABLANCA
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin ! - Page 12 Empty Re: Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin !

Message par mida le Sam 12 Mai - 16:06

Sur jet, sur le projet des photovoltaïques, ils sont toujours présents en propre, ils livrent la station solaire laayoune pour  le compte de masen (mr rtabi a assure aussi que tout changement de loi sera bénéfique pour booster le business du solaire). Ils ont installe des plaques solaires sur le toit de leurs usine qui couvre aujourd’hui les 2/3 de leurs besoins en électricité.
On a visité les différentes unités de production dont l'usine de charpente métallique ou ils étaient entrain de confectionner la toiture de la gare de rabat
Je tiens à rappeler que leurs carnet de commande était de 2,15 milliards et a été augmente de 500 millions de dhs dont
- 5 colonies de vacances en TCE sur tout le territoire pour le compte du ministère de la jeunesse pour un montant  total de 280 millions
- le chu d agadir 133 millions
- Hôtel casa port 350 millions
- Les projets de Madagascar ont démarré 220 Millions
- L'ambassade du Maroc  au mali
- 33 passerelles métalliques pour le compte de l ONCF
- et d'autres lots du théâtre de rabat

mida

Nombre de messages : 408
Age : 43
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 17/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin ! - Page 12 Empty Re: Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin !

Message par Ahmedz le Sam 12 Mai - 18:30

hafid5000 a écrit:
bennis a écrit:Je vais peut être sortir avec une perte de trois kunga
Pourquoi tous ce pessimisme à ssi bennis ?
Bonjour 
Ssi hafid êtes vous toujours optimiste par rapport à ADI après cette histoire d’ORA qui a causé cette dégringolade du cours ?

Ahmedz

Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin ! - Page 12 Empty Re: Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin !

Message par hafid5000 le Sam 12 Mai - 21:05

Ahmedz a écrit:
hafid5000 a écrit:
bennis a écrit:Je vais peut être sortir avec une perte de trois kunga
Pourquoi tous ce pessimisme à ssi bennis ?
Bonjour 
Ssi hafid êtes vous toujours optimiste par rapport à ADI après cette histoire d’ORA qui a causé cette dégringolade du cours ?
Bien sure optimiste,1 grand resultat en 2018 et 1 restructuration reussie qui lui permettra de devenir le numero 1 national
hafid5000
hafid5000

Nombre de messages : 876
Age : 50
Localisation : CASABLANCA
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin ! - Page 12 Empty Re: Mai 2018 ,toutes les bonnes choses ont une fin !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum