Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé , les nouveaux membres sont admis uniquement sur demande et prétentions adressées par e-mail à moul.chkara@gmail.com

L'accès à la lecture ne nécessite aucune connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " pratiques et profils de trading -les porte-feuilles ".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu et assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

pourquoi une association?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pourquoi une association?

Message par M.C. le Lun 23 Fév - 21:19

L'idée est d'avoir un statut officiel qui permet de défendre les interets de tous les forumistes:

-envers l'état
-envers les sociétés de bourse et intermédiares (négociation des frais et réclamation de dédommagements en cas
de panne des sites ).
-envers les sociétés côtées (publication des resultats, pactes des actionnaires, dividendes...)
-envers BVC et CDVM

En outre,on pourrait envisager, moyennant une modique cotisation annuelle , d'offrir à tous les abonnés:
-un siège permanent et un lieu de rencontres
-des publications faites par les experts du site.
-des séances de formation à l'analyse technique et autres
-publier des notes de recherches et recommandations indépendantes et basées sur nos propres moyens.
-élaboration de stratégies d'investissement long terme ....etc...

Toutes vos suggestions sont les bienvenues, la route est encore longue.
Cordialement
M.C.

Change your mind ! become an investor !
M.C.

Revenir en haut Aller en bas

Re: pourquoi une association?

Message par YACHO le Lun 23 Fév - 23:19

L idee est tres bonne,

Je serais le premier à la feliciter ; elle ressemble aux clubs boursiers etrangers constitués par des particuliers participants avec un siege et bureau ; comptable de petite caisse ; et une secretaire.

Le club est bien reconu par l etat apres constitution d un dossier simple administratif comme le cas de cooperative au maroc et association d ingenieur …….je crois ca sera la prem. Au maroc et quelle soit la bien venue.
YACHO

Message par basma le Mar 3 Mar - 8:43

Mr moul chkara pourquoi j arrive pas acceder a votre compte? je tape www .moulchkara .forumactif .net elle me donne rien du tout merci

basma

Message par ihdina le Mar 3 Mar - 12:56

l'idée est géniale,je vous sert la main.

ihdina

Message par you le Lun 9 Mar - 1:03

Bonsoir

J'invite les forumistes qui sont interresse a se manifeste,l'idée est
tres interesente .
Merci MOULCHKARA

you

Message par Yumlik-yumalik le Lun 9 Mar - 16:20

basma a écrit:Mr moul chkara pourquoi j arrive pas acceder a votre compte? je tape www .moulchkara .forumactif .net elle me donne rien du tout merci
Bonjour.IL vous suffit d'enlever l'espace vide précédant les trois points contenus dans l'adresse. Au lieu de www .moulchkara .forumactif .net , mettez  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonne fete pour tout le monde.

Yumlik-yumalik

Message par DEBUTANT le Mar 24 Mar - 9:04

AMIS FORUMISTES
AUJOURD HUI PLUS QU UN AUTRE JOUR ... JE CROIS QU IL EST PRIMORDIAL DE S ORGANISER POUR DENONCER LES ABUS CONSTATES SUR LA PLACE ET ATTIRER L ATTENTION DES RESPONSABLES S IL YE N A DANS CE BLED SUR LA NECESSITE DE COUPER LA ROUTE DEVANT CES PILLEURS DES PPP ET QUI SABOTENT LES QLQ ENTREPRISES QUI ONT EU LE COURAGE DE S INTRODUIRE EN BOURSE... LA BOURSE EST UNE PKLACE OU LES SOCIETES PUISENT LES FONDS NECESSAIRES POUR EXECUTION DE LEURS BUSNESS PLAN ..LEUR EXTENTION ET PARTANT POUR PROMOUVOIR L EMPLOI .. ET LE BIEN ETRE DES CITOYENS ...NOTRE SILENCE EST UN CRIME.. UN COMPLOT ET MEME UNE HAUTE TRAHISON..... ET A BON ENTENDEUR SALUT

DEBUTANT

Message par safari le Mar 24 Mar - 22:10

bsr
je suis tout à fait d'accord avec vous sur ce que vous dites. il est indispensable de passer à l'action à l'extérieur de ce forum pour pouvoir changer les choses meme un petit peu, faire entendre notre voix à un plus grand echele koi!
safari

http://moroccanlifestyle.skyrock.com

Message par BimConex le Jeu 7 Mai - 19:25

Plusieurs forums ont essayé de créer cette soit disant association mais rien n'a pu être fait. Divergeances entre les membres et chacun veut imposer ses conditions et sa vision, ce qui fait ils ont créé une dissociation.
Si on arrive à le faire sur ce Forum, ça serait vraiment unique.
BimConex

Message par extremiste le Jeu 18 Juin - 22:55

très bonne idée; j'allais justement vs le demander.
c'est le temps d'activer cette initiative et pour cela faut d'abord mettre un sondage pour les fourumstes afin d'informer tout le monde et de se faire une idée sur les possibilité de réussir cette association.
ainsi les demandes d'adhésion devront être accompagnées par une copie CIN à coller au pseudo choisi par l'adhérant pour éviter tout risque de multi-connexion avec plsr pseudos pr une même personne ( et ce, pour contribuer à valoriser les qualités d'interventions).
bien à vous.
extremiste

Message par hamidou le Ven 19 Juin - 23:52

oui, l'idee est geniale, je pense que extremiste a trouvé le debut du chemin, vous n'en manquerez pas les idees MC tbarkllah.
hamidou

Message par kindyroot le Jeu 28 Juil - 18:22

Alors? que s'est-il passé après?
kindyroot

http://www.argent-intelligent.com

Message par Elmbarki le Jeu 17 Avr - 14:40

Assalamo alaikom ,l'idée d'association est génial et je suis pour de plus j'ai un local vide à50KM de casa je le met à la disposition de plus je suis disponible mitemps pour cooperer avec tous les menbres...
Elmbarki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut