Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis !

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis ! Empty Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis !

Message par M.C. le Ven 31 Aoû - 18:15

Bismillah et bon début de mois à tous,

La saison du pèlerinage ne s'est pas déroulée dans des conditions optimales , comme d'habitude d'ailleurs mais cette fois les marocains ont eu une part importante d'ennuis. Pour info la Tunisie a simplement interdit ce rituel à ses citoyens.Trump a ordonné à l'Arabie Saoudite d'augmenter les tarifs (pour lui donner une grosse part du gâteau).
Trump , toujours lui, est entrain d'essuyer une campagne de destitution pour comportement immoral , mais en fait il n'est pas l'unique président des US à avoir des relations extra conjugales , c'est même la règle et aucun président n'y fait faille ni même pas Roosevelt  l'handicapé !
Les défenseurs de Trump disent qu'il faut le juger sur le but de son élection et non sur  sa vie privée. Là on est complétement d'accord au moins il a réanimé l'économie et réalisé de belles prouesses en un temps assez court .La vraie question est : combien ça va durer cette embellie ? En fait cette reprise est obtenue à coups d'extorsions, de menaces et de mesures illégales et le tour de la manivelle (la réaction des pays concernées, y compris ses "alliés") ne se fera pas attendre .Du coup après avoir cassé sa résistance oblique face à l'Euro le dollar américain est entrain de perdre du terrain , de même que les marchés américains.
Contrairement aux attentes , après le Brexit le chômage descend significativement en Angleterre et les salaires montent de plus de 15 % durant S1 /2018.Déjà en S2/2017 la masse bénéficiaire en Angleterre a enregistré un record de +17% et ça continue.Apparemment c'est l'Europe qui va continuer à endurer même si certain pays dont l'Allemagne continuent à exceller .En 2017 des entreprises Allemandes ont acheté à coups de centaines de milliards de dollars des sociétés américaines en difficulté et la vague continue.Pour info ,la marge de beaucoup de sociétés allemandes est à 3 chiffres !!comme quoi on peut être performant , créatif , compétitif et gagner beaucoup d'argent.
Pour avoir désobéit  à Trump, de nouvelles sanctions font chuter la valeur de la lire Turque de près de 40%.Mais derrière ces sanctions on voit bien l'approche de 2023 , année où la Turquie retrouvera sa liberté et causera vraiment du tort aux occidentaux.D'ici là tous les moyens sont bons pour éradiquer Erdogan,y compris un putsch ou même une guerre pourquoi pas ?

L'évolution de la technologie n'est pas prête de s'arrêter , après avoir réalisé le transfert d'énergie sans câbles , voici le tour de la télépathie.Des chercheurs Anglais ont démontré qu'une personne tout à fait banale peut transmettre des ordres à un robot juste par la pensée et ce après un entrainement de moins d'une heure !On pense que d'ici 2050 ce sera

Au Maroc l'embellie continue , après une exceptionnelle saison céréalière et touristique la production ovine et bovine  bat elle aussi des records jamais égalés avec près de 9 millions de têtes.De l'avis de tous la qualité de la viande est très bonne cette année , de même que les prix qui ont sensiblement baissé principalement grâce à l'éviction des spéculateurs cette année . La pluie commence déjà sa saison au sud .
Une nouvelle loi instaurant le service militaire a été adoptée , selon certains pour diminuer la criminalité mais des mauvaises langues prétendent que ce sont les chômeurs diplômés qui sont visés.
Le chanteur Lamjarred , Fils de Bachir Abdou continue de cueillir les palmarès d'inculpations , on dirait qu'il le fait exprès.Même son avocat en a marre et a déclaré ne plus le défendre .
Bizarrement on ne parle plus du boycott , et au forum non plus on semble avoir oublié l'idée d'une association.A-t-on vraiment une si courte mémoire ? Ou est-ce une question de culture ?

La coincidence avec l'aîd a fait que pratiquement tout le mois d'Août a été chômé et personne ne s'en plaindra , excepté peut-être les boursicoteurs qui ont dû passer un mois horriblement long et morose .Avec 18 séances et un VQM dépassant tout juste 60 Mdhs ont ne peut pas dire le contraire.
11820.72 est le maximum enregistré la deuxième semaine avant de reprendre le chemin de la baisse pendant les 2 dernières semaines pour clôturer sur les 11546.49 , soit une sous performance de -6.80%, mais jusqu'à ce moment rien n'est perdu .On est loin des 11307.64 vus en juillet et surtout cela conforte l'espoir de voir un revirement surtout que Août est connu pour être le mois des reprises .Un léger retard à cause de l'aîd est tout à fait acceptable.Graphiquement le pivot mt 11562 joue toujours son rôle même si on est entrain de le tester .Les belles reprises se font toujours après de longues et mauvaises baisses.Donc en principe on devrait voir du vert partout ,mais c'est le marché qui décidera surtout avec des rumeurs qui annoncent déjà que les immobilières n'ont pas fait une bonne saison auprès des RME comme pendant les années précédentes.La cible MASI annoncée en Août reste valable (11950/12000).

Le secteur de l'immobilier est le plus touché en considérant aussi les volumes  (-2.95% pour ADI et -5.88 % pour ADH), mais d'autres sont quasiment en chute libre (SNP - 27.47%; NAKL -14.12%)
Parmi les valeurs qui se comportent bien  TOT est en tête.Comme je vous disais S1 est bouclé et sera annoncé durant ce mois , d'ailleurs les achats d'avant hier sont typiques d'un délit d'initiés.Comme aucune mesure ne risque d'être annoncée sur la réduction de la marge des pétroliers ( pour des raisons politiques) je pense que le chemin de TOT est encore bien éclairé , au moins vers les 1500 sinon bien plus.

D'autres valeurs semblent insensibles à ce climat , en particulier HPS qui est visiblement soutenue mais aussi DWAY qui s'apprête à casser les 400
Je pense aussi que ces ventes hâtives sur ADH et ADI ne sont pas le fruit du hasard mais bien de connaissances précises sur les réalisations S1.En tous cas je reste confiant que ce sont des valeurs à accumuler pour les long termistes alors que les c/t passeront leur tour.
SNP après l'annonce du PW devrait nous donner le spectacle habituel BVC, càd une série de baisses rapides, avec au moins une reprise fulgurante après.Avis aux snipers.

Bonne chance à tous


Dernière édition par M.C. le Sam 1 Sep - 12:29, édité 1 fois

_________________
ولا تهنو ولا تحزنو وانتم الاعلون إن كنتم مؤمنين  - صلع

Patience, discipline et sang froid !
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14172
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis ! Empty Re: Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis !

Message par anabc le Ven 31 Aoû - 23:14

Merci

anabc

Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : rabat
Date d'inscription : 07/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis ! Empty Re: Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis !

Message par mastafa le Sam 1 Sep - 12:35

Merci docteur , pour le masi j'envisage une poursuite de la baisse vers les 11300 , peut étre un peu plus haut , pour ensuite nous donner une figure de retournement en W avec une 1ère cible les 12300 points.ceci reste conditionné par des résultats conformes aux prévisions des sociétés
mastafa
mastafa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1073
Age : 58
Localisation : Fes
Date d'inscription : 09/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis ! Empty Re: Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis !

Message par Nougha le Sam 1 Sep - 18:14

Merci pour cette intro M.C, une seconde reunion serait la bienvenue, twe7echnakoum Smile

_________________


L'analyse fondamentale dit quoi faire, l'analyse technique dit quand le faire.
Nougha
Nougha
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis ! Empty Re: Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis !

Message par mastafa le Dim 2 Sep - 14:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mastafa
mastafa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1073
Age : 58
Localisation : Fes
Date d'inscription : 09/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis ! Empty Re: Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis !

Message par valultra le Dim 2 Sep - 14:38

mastafa a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors on va voir le chiffre 15 la semaine prochaine  What a Face
valultra
valultra

Nombre de messages : 4721
Age : 37
Localisation : fés
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis ! Empty Re: Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis !

Message par bennis le Dim 2 Sep - 16:14

valultra a écrit:
mastafa a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors on va voir le chiffre 15 la semaine prochaine  What a Face
Catastrophe 

Tous autour de moi sont entrain de fiche le camp du bled 
C pas très clair il va falloir piocher pour comprendre

_________________
Du cash pour le mois de mars
bennis
bennis
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 852
Age : 56
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 09/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis ! Empty Re: Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis !

Message par hafid5000 le Dim 2 Sep - 16:57

bennis a écrit:
valultra a écrit:
mastafa a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors on va voir le chiffre 15 la semaine prochaine  What a Face
Catastrophe 

Tous autour de moi sont entrain de fiche le camp du bled 
C pas très clair il va falloir piocher pour comprendre
On restera tous les 2
hafid5000
hafid5000

Nombre de messages : 865
Age : 50
Localisation : CASABLANCA
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis ! Empty Re: Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis !

Message par Nohe le Dim 2 Sep - 17:21

Je espère qu alliances tiendra le coup face a la baisse de addouja

Nohe

Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis ! Empty Re: Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis !

Message par Marzouk20 le Dim 2 Sep - 17:30

hafid5000 a écrit:
bennis a écrit:
valultra a écrit:
mastafa a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors on va voir le chiffre 15 la semaine prochaine  What a Face
Catastrophe 

Tous autour de moi sont entrain de fiche le camp du bled 
C pas très clair il va falloir piocher pour comprendre
On restera tous les 2
Salut les amis, que sera l'influence sur les autres valeurs de secteur en particulier ADI qui confirme toujours ses prévisions ! C'est contradictoire ? Nn
Marzouk20
Marzouk20

Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis ! Empty Re: Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis !

Message par valultra le Dim 2 Sep - 17:39

Masi revistra les 11300
valultra
valultra

Nombre de messages : 4721
Age : 37
Localisation : fés
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis ! Empty Re: Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis !

Message par hafid5000 le Dim 2 Sep - 17:44

Marzouk20 a écrit:
hafid5000 a écrit:
bennis a écrit:
valultra a écrit:
mastafa a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors on va voir le chiffre 15 la semaine prochaine  What a Face
Catastrophe 

Tous autour de moi sont entrain de fiche le camp du bled 
C pas très clair il va falloir piocher pour comprendre
On restera tous les 2
Salut les amis, que sera l'influence sur les autres valeurs de secteur en particulier ADI qui confirme toujours ses prévisions ! C'est contradictoire ? Nn
Alliances sort d'1 crise à l'inverse de adh qui entre dans 1 crise car elle a fait 1 fuite vers l'avant.alliances a 1 meilleur reputation que adh dans la qualité de ses realisations et enfin alliances a 1 mixte produit entre promotion immobiliere et maitrise d'ouvrage delegué au maroc(siege de la cimr,hotel park hyatt +22 villas,sindibad,ods) et en afrique (8 hopitaux +800 logements+annexes au cameroun) en plus au maroc elle a dirigé son business vers les lotissements oû il y a encore de la demande dans la region de beni mellal et la region du gharb
hafid5000
hafid5000

Nombre de messages : 865
Age : 50
Localisation : CASABLANCA
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis ! Empty Re: Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis !

Message par Marzouk20 le Dim 2 Sep - 17:48

hafid5000 a écrit:
Marzouk20 a écrit:
hafid5000 a écrit:
bennis a écrit:
valultra a écrit:
Alors on va voir le chiffre 15 la semaine prochaine  What a Face
Catastrophe 

Tous autour de moi sont entrain de fiche le camp du bled 
C pas très clair il va falloir piocher pour comprendre
On restera tous les 2
Salut les amis, que sera l'influence sur les autres valeurs de secteur en particulier ADI qui confirme toujours ses prévisions ! C'est contradictoire ? Nn
Alliances sort d'1 crise à l'inverse de adh qui entre dans 1 crise car elle a fait 1 fuite vers l'avant.alliances a 1 meilleur reputation que adh dans la qualité de ses realisations et enfin alliances a 1 mixte produit entre promotion immobiliere et maitrise d'ouvrage delegué au maroc(siege de la cimr,hotel park hyatt +22 villas,sindibad,ods) et en afrique (8 hopitaux +800 logements+annexes au cameroun) en plus au maroc elle a dirigé son business vers les lotissements oû il y a encore de la demande dans la region de beni mellal et la region du gharb
Merci cher hafid
Marzouk20
Marzouk20

Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis ! Empty Re: Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis !

Message par bennis le Dim 2 Sep - 20:48

Shocked Après une grosse plus values en 2017 sur karwilla 
J’ai fait le malin et j’ai mis un Max en 2018 pour rafler le gros lot:shock:
Sauf que je ne fais plus le malin maintenant mais le mort

_________________
Du cash pour le mois de mars
bennis
bennis
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 852
Age : 56
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 09/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis ! Empty Re: Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis !

Message par bennis le Dim 2 Sep - 21:28

Baisse des réalisations semestrielles d'Addoha
2018-09-02 | Maroc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le groupe Addoha a publié un Profit Warning relatif à ses résultats du premier semestre 2018, en lien avec la conjoncture actuelle du secteur immobilier. 
Ainsi, selon le communiqué publié par Médias24, le chiffre d’affaires consolidé du groupe au titre de l’exercice 2018, devrait se replier de près de 15% par rapport au 1er semestre 2017. Cette baisse va affecter en conséquence le résultat net consolidé et le cash flow opérationnel. 
Toutefois, Addoha a rappelé que ses fondamentaux demeurent solides avec des fonds propres représentent plus de 2 fois la capitalisation boursière (un P/B de 0,5) ainsi qu'un gearing de 33%. De même, la diversification commence à prendre forme avec des préventes qui seront constatées dans le CA des 18 prochains mois, de 900 MDH dans le moyen standing et de 800 MDH en Afrique subsaharienne. Ces deux segments devront aussi génèrer en 2018 entre 200 MDH et 300 MDH de CA, soit entre 3% et 5% du CA 2017.
Nous pouvons aussi rajouter qu'au cours actuel, le D/Y est de 7,1%, ce qui laisse largement de la marge au niveau de la baisse des bénéfices en cas de maintien du même Pay Out. Le détachement des dividendes d'Addoha, est prévu pour le 19 septembre avec une mise en paiement programmée pour le 28 septembre. 
En conclusion, nous gardons Addoha dans notre portefeuille car nous trouvons la sanction boursière exagérée pour un titre qui affiche un P/B de 0,5 et un D/Y de 7,1%, sans être dans une situation de pertes financières structurelles. 

_________________
Du cash pour le mois de mars
bennis
bennis
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 852
Age : 56
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 09/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis ! Empty Re: Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis !

Message par Nougha le Dim 2 Sep - 22:29

Rebbi ykhelef inchallah a ssi bennis, plusieurs d'entre nous ont laissé des plumes cette année. Les plus agguéri sont sorti a temps chapeau a eux

_________________


L'analyse fondamentale dit quoi faire, l'analyse technique dit quand le faire.
Nougha
Nougha
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis ! Empty Re: Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis !

Message par mastafa le Dim 2 Sep - 23:26

Moi je vois que c'est une trés bonne nouvelle, pourquoi ?
Le marché prévoyait une baisse trés profonde et a sanctionné la valeur de -50% alors que la baisse réelle de l'activité n'est que de -15% , reste à voir le CA mais quoi qu'il soit il ne mérite pas toute cette baisse du cours.courage mes amis adhistes
mastafa
mastafa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1073
Age : 58
Localisation : Fes
Date d'inscription : 09/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis ! Empty Re: Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis !

Message par mastafa le Dim 2 Sep - 23:34

Est ce que vous avez déja vu une RB qui se transforme en RH au cours de la méme seance Laughing Laughing Laughing
mastafa
mastafa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1073
Age : 58
Localisation : Fes
Date d'inscription : 09/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis ! Empty Re: Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis !

Message par M.C. le Lun 3 Sep - 6:55

mastafa a écrit:Est ce que vous avez déja vu une RB qui se transforme en RH au cours de la méme seance Laughing Laughing Laughing
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته 
Oui maintes fois en particulier sur ADH
Mais cette gois le contexte est différent ,déjà on est dans un marché franchement baissier ...
Espérons que les dégâts seront limités. 
Ps:je vous ai bien dis que les ventes du vendredi n'étaient pas innocentes . Gallik AMMC.
La cible MASI  dont j'ai parlé est une cible graphique qui reste réalisable dans un délai plus ou moins long mais c'est un max donc avec les PW qui vont continuer à pleuvoir cest plutôt l'autre direction qu'on va prendre .
الله يسخر لكم الأمور

_________________
ولا تهنو ولا تحزنو وانتم الاعلون إن كنتم مؤمنين  - صلع

Patience, discipline et sang froid !
M.C.
M.C.

Nombre de messages : 14172
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis ! Empty Re: Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis !

Message par mastafa le Lun 3 Sep - 7:43

M.C. a écrit:
mastafa a écrit:Est ce que vous avez déja vu une RB qui se transforme en RH au cours de la méme seance Laughing Laughing Laughing
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته 
Oui maintes fois en particulier sur ADH
Mais cette gois le contexte est différent ,déjà on est dans un marché franchement baissier ...
Espérons que les dégâts seront limités. 
Ps:je vous ai bien dis que les ventes du vendredi n'étaient pas innocentes . Gallik AMMC.
La cible MASI  dont j'ai parlé est une cible graphique qui reste réalisable dans un délai plus ou moins long mais c'est un max donc avec les PW qui vont continuer à pleuvoir cest plutôt l'autre direction qu'on va prendre .
الله يسخر لكم الأمور
Pour les vétérants ce n'est pas nouveau , j'éspére que nos amis les jeunes vivent cette éxpérience aujourdhuit méme et avec ce titre qui leurs a fait beaucoup de mal . Amine
mastafa
mastafa
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1073
Age : 58
Localisation : Fes
Date d'inscription : 09/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis ! Empty Re: Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis !

Message par valultra le Lun 3 Sep - 9:06

Vente
CoursQté
PM189 243
[th]Achat[/th][th]Quantité[/th][th]Cours[/th]
37517,00
10016,96
25016,95
1 00016,94
50016,93
40016,91
79516,90
11016,71
6 42816,50
10016,40
valultra
valultra

Nombre de messages : 4721
Age : 37
Localisation : fés
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis ! Empty Re: Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis !

Message par valultra le Lun 3 Sep - 9:17

ADI suivera ADH
valultra
valultra

Nombre de messages : 4721
Age : 37
Localisation : fés
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis ! Empty Re: Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis !

Message par Nougha le Lun 3 Sep - 9:33

Meme rds a casser son plus bas Surprised

_________________


L'analyse fondamentale dit quoi faire, l'analyse technique dit quand le faire.
Nougha
Nougha
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis ! Empty Re: Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis !

Message par valultra le Lun 3 Sep - 9:35

Nougha a écrit:Meme rds a casser son plus bas Surprised
aucune personne fera confiance aux immobiliers What a Face
valultra
valultra

Nombre de messages : 4721
Age : 37
Localisation : fés
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis ! Empty Re: Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis !

Message par hafid5000 le Lun 3 Sep - 10:36

valultra a écrit:
Nougha a écrit:Meme rds a casser son plus bas Surprised
aucune personne fera confiance aux immobiliers What a Face
Adi et rds sont sur des niches encore porteuses alors que adh accumule les ratés comme le projet mghougha à tanger,alors pourquoi on melange
hafid5000
hafid5000

Nombre de messages : 865
Age : 50
Localisation : CASABLANCA
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis ! Empty Re: Septembre 2018 ,tous les espoirs sont permis !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum