Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé ,destiné aux investisseurs et aux spéculateurs qui souhaitent faire du trading sur les valeurs qui traitent à la bourse des valeurs de Casablanca
L'accès à la lecture est possible sans connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " les porte-feuilles type".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu, assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Mars 2018, Nouvelle saison ouverte !

Page 41 sur 43 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant

Mars 2018, Nouvelle saison ouverte ! - Page 41 Empty Mars 2018, Nouvelle saison ouverte !

Message par Hamed le Lun 19 Mar - 9:21

Rappel du premier message :

Bonjour les amis
C'est grâce à ce forum que j'ai pu améliorer mes connaissances en bourse, j'apprend jour après jour
Et par cette occasion je tiens à remercier tous nos experts pour les efforts qu'ils déploient, ainsi je remercie infiniment notre professeur MC pour son soutien et ses interventions très pertinentes

Hamed

Revenir en haut Aller en bas

Mars 2018, Nouvelle saison ouverte ! - Page 41 Empty Re: Mars 2018, Nouvelle saison ouverte !

Message par mida le Ven 30 Mar - 13:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mida

Mars 2018, Nouvelle saison ouverte ! - Page 41 Empty Re: Mars 2018, Nouvelle saison ouverte !

Message par hicham33 le Ven 30 Mar - 13:59

bientôt les zz procéderont  aux recompositions de leurs pf.

hicham33

Message par bouazza le Ven 30 Mar - 14:44

krima a écrit:
alaouioa a écrit:
krima a écrit:
bouazza a écrit:
krima a écrit:
Par ex. bouazza message 411 page 38 sur rds.
je suppose que vous n'êtes pas un enfant pour se sentir manipulé.
vous me citez alors voyant les ordres atp, j'ai voulu mettre en garde les pp de ne pas se jeter, on devrait attendre aux dernières minutes pour voir plus clair.
pour moi rds a suffisamment corrigé, en quelques une anticipation des résultats . maintenant le marché juge que peut être la baisse du cours au vu des résultats devrait être réajusté.
mon avis personnelle sur rds, je ne l’achète pas.

alors rehaussez vos interventions, si vous avez des contre arguments couchez vous
rds au moins a donné un bon div pas comme adh et adi ;ton message 412 . si tu veux acheter rds vous devez pas le rendre mauvais;
je suis pas enfant j.ai 70 AN
Bonjour

Ce genre de post ne généré que des tensions entre les membres
A mon humble avis, les analyses sont proposées dans le cadre du partage, nous pouvons les considérer comme nous pouvons les ignorer, chacun de nous devrait décider pour soi même et ne peut reprocher quoique ce soit un autre membre.
il faut savoir qu'il y a des gens qui payent pour avoir des analyses comme celles partagées dans ce forum.
Nous pouvons contrecarrer une analyse on apportant des arguments, mais sans attaquer les personnes et surtout avec des termes blessants.
Maintenons un niveau élevé dans les discussions pour ne pas faire fuir les experts et par conséquent tuer ce forum.

Désolé pour ma franchise.

Merci
je n,avais pas l,intention de nommer a personne ,mais en a insisté de répondre  qu,est que en peut dire quand un valeur ;il y a des milliers que le demandent a t.P et soudain en te dit que c,est de camouflage , et plus de 100000 titres sont vendu de rds
vous n'êtes qu'un petit apprenti et je suppose vous n'avez aucune confiance en vous et ce que vous faites en bourse. vous croyez que c'est moi qui oriente les cours. 
maintenant si réellement vous croyez en rds et vous êtes solides dans ta position alors donnez moi un avis technique ou même fondamentale qui peut me convaincre  par exemple de réfléchir pour acheter RDS.
je sais que vous ne pouvez pas me répondre parce que vous n'avez aucune idée ce que vous faites en bourse ni pourquoi tu achète ou tu vend. vous n'êtes qu'un simple mouton dépourvu de laine  qui suit son bélier .
sur ce je vous laisse.
bouazza
bouazza

Mars 2018, Nouvelle saison ouverte ! - Page 41 Empty rds

Message par krima le Ven 30 Mar - 14:55

bouazza a écrit:
krima a écrit:
alaouioa a écrit:
krima a écrit:
bouazza a écrit:
je suppose que vous n'êtes pas un enfant pour se sentir manipulé.
vous me citez alors voyant les ordres atp, j'ai voulu mettre en garde les pp de ne pas se jeter, on devrait attendre aux dernières minutes pour voir plus clair.
pour moi rds a suffisamment corrigé, en quelques une anticipation des résultats . maintenant le marché juge que peut être la baisse du cours au vu des résultats devrait être réajusté.
mon avis personnelle sur rds, je ne l’achète pas.

alors rehaussez vos interventions, si vous avez des contre arguments couchez vous
rds au moins a donné un bon div pas comme adh et adi ;ton message 412 . si tu veux acheter rds vous devez pas le rendre mauvais;
je suis pas enfant j.ai 70 AN
Bonjour

Ce genre de post ne généré que des tensions entre les membres
A mon humble avis, les analyses sont proposées dans le cadre du partage, nous pouvons les considérer comme nous pouvons les ignorer, chacun de nous devrait décider pour soi même et ne peut reprocher quoique ce soit un autre membre.
il faut savoir qu'il y a des gens qui payent pour avoir des analyses comme celles partagées dans ce forum.
Nous pouvons contrecarrer une analyse on apportant des arguments, mais sans attaquer les personnes et surtout avec des termes blessants.
Maintenons un niveau élevé dans les discussions pour ne pas faire fuir les experts et par conséquent tuer ce forum.

Désolé pour ma franchise.

Merci
je n,avais pas l,intention de nommer a personne ,mais en a insisté de répondre  qu,est que en peut dire quand un valeur ;il y a des milliers que le demandent a t.P et soudain en te dit que c,est de camouflage , et plus de 100000 titres sont vendu de rds
vous n'êtes qu'un petit apprenti et je suppose vous n'avez aucune confiance en vous et ce que vous faites en bourse. vous croyez que c'est moi qui oriente les cours. 
maintenant si réellement vous croyez en rds et vous êtes solides dans ta position alors donnez moi un avis technique ou même fondamentale qui peut me convaincre  par exemple de réfléchir pour acheter RDS.
je sais que vous ne pouvez pas me répondre parce que vous n'avez aucune idée ce que vous faites en bourse ni pourquoi tu achète ou tu vend. vous n'êtes qu'un simple mouton dépourvu de laine  qui suit son bélier .
sur ce je vous laisse.
j,ai pas dis que je suis professionnel en bourse , en bourse, possible que dans les analyses je comprend rien,mais je ne suis pas un ANE ni un PASTEUR qui veuille ses moutons.

Dernière édition par krima le Ven 30 Mar - 15:21, édité 1 fois

krima

Message par Nougha le Ven 30 Mar - 15:15

12975 vont craquer en fin de séance il me semble avec la clôture d'ADH, qui correspond à une la cloture daily, weekly et monthly !!!
Direction les 12744 50% de la dernière hausse
Ou allah ou a3lam
Nougha
Nougha
Modérateur
Modérateur

Message par lecteur le Ven 30 Mar - 15:17

Salam,
Mauvaise journée pour les immobilières et pour toute la bvc.
les 3 immobilières cotées ont fait des chiffres d'affaires en baisse. C'est un indicateur clair que l'immobilier entre dans un cycle de baisse. Le marché trade les perspectives, ce n'est pas 2% ou 3% de plus de dvd qui vont faire la différence.
lecteur
lecteur
V.I.P.
V.I.P.

Message par valultra le Ven 30 Mar - 15:24

ATTENTIONS JET
valultra
valultra

Message par lecteur le Ven 30 Mar - 15:31

valultra a écrit:ATTENTIONS JET
Pourquoi Attention? Elle a l'équivalent de deux ans de CA dans son carnet de commande.
lecteur
lecteur
V.I.P.
V.I.P.

Message par valultra le Ven 30 Mar - 15:37

lecteur a écrit:
valultra a écrit:ATTENTIONS JET
Pourquoi Attention? Elle a l'équivalent de deux ans de CA dans son carnet de commande.
un ordre de 3300 ATP en vente mais les ramasseurs ont fait déja l'affaire  Cool
valultra
valultra

Message par moha1000 le Ven 30 Mar - 15:39

Nougha a écrit:12975 vont craquer en fin de séance il me semble avec la clôture d'ADH, qui correspond à une la cloture daily, weekly et monthly !!!
Ou allah ou a3lam
CLOTURE = 13062,38

moha1000

Message par valultra le Ven 30 Mar - 15:40

beaucoup de valeurs ont été sauvé au clôture les pompiers partout, sauf lkoumira 1.20 dh
valultra
valultra

Message par Nougha le Ven 30 Mar - 15:42

moha1000 a écrit:
Nougha a écrit:12975 vont craquer en fin de séance il me semble avec la clôture d'ADH, qui correspond à une la cloture daily, weekly et monthly !!!
Ou allah ou a3lam
CLOTURE = 13062,38
Tant mieux  cheers
Nougha
Nougha
Modérateur
Modérateur

Message par lecteur le Ven 30 Mar - 15:47

valultra a écrit:beaucoup de valeurs ont été sauvé au clôture les pompiers partout, sauf lkoumira 1.20 dh
clôture hebdomadaire et mensuelle obligent.
lecteur
lecteur
V.I.P.
V.I.P.

Message par barae le Ven 30 Mar - 15:52

Nougha a écrit:
moha1000 a écrit:
Ou allah ou a3lam
CLOTURE = 13062,38
Tant mieux  cheers
c'est fini le temps de la dépendance du MASI à ADH

barae
V.I.P.
V.I.P.

Message par Optimiste2020 le Ven 30 Mar - 16:05

Malheureusement 2018 n'a pas aussi l'air d'être une année immobilière. Si le S1 2018 est sur même tendance que le S2 2017 alors ...
A mon avis vendre ou réduire l'exposition au max.
Et maintenant que les résultats sont là il faut réagir rapidement et raisonnablement en utilisant une simple calculatrice et un peu de culture générale.
Optimiste2020
Optimiste2020

Message par moha le Ven 30 Mar - 16:18

barae a écrit:
Nougha a écrit:
moha1000 a écrit:
Ou allah ou a3lam
CLOTURE = 13062,38
Tant mieux  cheers
c'est fini le temps de la dépendance du MASI à ADH
Bonjour,
Grâce aux cours de clôture de ATW + 1.83% et HolcimMaroc + 2.56%.   C'est mon avis.

moha

Message par M.C. le Ven 30 Mar - 17:18

A la demande de quelques amis, j'ouvre un topic dédié à ce genre d'accident qu'on risque de voir encore et encore.
-Comment faire pour éviter ce piège ?
-Quelle est la conduite à tenir devant une telle coincite?
-Avez vous une stratégie "rodée"  ?
-Y a t-il des moyens de détection ?
-Que préconisez vous pour les gens avec de grosses pertes, disons -10% et au delà ?
Voici l'adresse su topic :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patience, discipline et sang froid !
M.C.
M.C.

Message par bennis le Ven 30 Mar - 17:22

Chkoun li dar chi baraka sur karwilla ?
Moi on m’ai servi wahad chwiya
bennis
bennis
Modérateur
Modérateur

Message par mida le Ven 30 Mar - 17:26

Je pense qu on a fait affaire ensemble mr bennis

mida

Message par bennis le Ven 30 Mar - 17:31

Dorénavant j’achete Dans tout les -10 sans hésitation
bennis
bennis
Modérateur
Modérateur

Message par mida le Ven 30 Mar - 17:34

Je suis tjr vendeur, je peux tjr vous servir

mida

Message par barae le Ven 30 Mar - 17:39

bennis a écrit:Chkoun li dar chi baraka sur karwilla ?
ahlan si james bonde . mais attends tu achètes une valeur qui ne voit pas ses pieds où se trouvent ?  Evil or Very Mad What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

barae
V.I.P.
V.I.P.

Message par barae le Ven 30 Mar - 17:40

en tout cas record absolu de tous les temps plus de 81 page pour le mois de MARS 
 Bravo

barae
V.I.P.
V.I.P.

Message par bennis le Ven 30 Mar - 17:45

barae a écrit:
ahlan si james bonde . mais attends tu achètes une valeur qui ne voit pas ses pieds où se trouvent ?  Evil or Very Mad What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
C’est du Pipo ce qui est arrivé aujourd’hui 
Deux gestionnaires de portefeuille qui ce sont fait avoir et qui ont peur de leurs clients 
Tu verras tout rentrera dans l’ordre la semaine prochaine
bennis
bennis
Modérateur
Modérateur

Message par M.C. le Ven 30 Mar - 17:49

bennis a écrit:
barae a écrit:
C’est du Pipo ce qui est arrivé aujourd’hui 
Deux gestionnaires de portefeuille qui ce sont fait avoir et qui ont peur de leurs clients 
Tu verras tout rentrera dans l’ordre la semaine prochaine
On est entrain de discuter sur le sujet dans un autre topic dédié.
Perso , je pense que ADH a fait une bonne performance et que sa stratégie d'éviter le service de la dette est bonne.
Je pense rentrer ce lundi inshaallah

Patience, discipline et sang froid !
M.C.
M.C.

Message par bennis le Ven 30 Mar - 17:55

Mouhime la fête est fini 
Reprenons une activité normale et revenons au nom de l’association dans le Topic 
J’ai déjà reçu de notre ami Bouazza un premier modèle de statuts
bennis
bennis
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 41 sur 43 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant