Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé , les nouveaux membres sont admis uniquement sur demande et prétentions adressées par e-mail à moul.chkara@gmail.com

L'accès à la lecture ne nécessite aucune connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " pratiques et profils de trading -les porte-feuilles ".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu et assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

atl res 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

atl res 2016

Message par Imane le Mar 28 Mar - 22:14

Atlanta a annoncé pour l’exercice 2016, un CA de 1.939 MDH, en hausse de 10,2% par rapport à 2015. Aussi, le CA consolidé est en progression de 8% à 3.417 MDH.

le CA a été autant porté par l’activité Non Vie (+9,6%) que l’activité Vie (+14,5%). Pour rappel, l’activité Non Vie pèse à hauteur de 87% dans le CA contre 13% pour la Vie. Cette dernière a été stimulée par l’activité de Bancassurance en partenariat avec CIH Bank après une prise de participation croisée.

le résultat technique a augmenté de 21,8% à 185 MDH, étant porté par la hausse des revenus est par l’amélioration des résultats financiers dans un contexte porteur des marchés financiers.

le résultat net a augmenté de 23,2% à 161 MDH. le résultat net consolidé a progressé de 10,4% à 154 MDH. Atlanta a proposé un dividende de 2 DH par action, en hausse de 33% par rapport à 2016. Ce dividende offre un D/Y de 3,9% selon le dernier cours en bourse
avatar
Imane

Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum