Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé , les nouveaux membres sont admis uniquement sur demande et prétentions adressées par e-mail à moul.chkara@gmail.com

L'accès à la lecture ne nécessite aucune connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " pratiques et profils de trading -les porte-feuilles ".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu et assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

MEDPAPER , toujours une coquille vide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MEDPAPER , toujours une coquille vide ?

Message par M.C. le Jeu 12 Jan - 20:50

12.01.2017

La barrière court terme 22.50 ayant été franchie , il reste à voir la suite...garder pour quelques mois ou années ...ou laisser tomber.

A défaut d'annonces sécurisantes il n y a pas de changement dans ses fondamentaux et le mouvement actuel , bien que très sérieux et très prometteur, reste purement spéculatif sur la base d'une protection douanière et rien de plus.On parle aussi d'un gros marché "emballage" après le zéro mika ..mais on a besoin de chiffres.
Sur une échelle long terme c'est la barrière 40.00 qu'il faut franchir pour sortir de la classe "mauvais élèves" et devenir une monture pour investisseurs....
En attendant je vous souhaite bonne chance.

PS : j'ai MDP en quantité de grossistes.

Change your mind ! become an investor !
M.C.

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEDPAPER , toujours une coquille vide ?

Message par M.C. le Mar 17 Jan - 20:58

17.01.2017

Demain est une séance cruciale...ça passe ou ça casse !
je suis presque convaincu que ça passera haut la main...
33.92 est un pivot moyen terme et aussi une résistance horizontale...si on passe alors on visera les 45.60 et ensuite les 86...de la folie somme toutes pour une boite en réanimation !

Bonne chance les aventuriers

M.C.

Message par M.C. le Jeu 13 Juil - 15:32

13.07.2017

Salam,

J'avais parlé du pivot 33.92 mais maintenant que d'autres nouvelles sont au menu je retire MDP du porte-feuille TOXIQUE pour la placer dans les RECOVERIES.
Je fournirais d'autres détails dans la nouvelle rubrique inshallah

M.C.

Message par Amina1 le Jeu 20 Juil - 9:07

Bonjour ; après l annulation du droit d antidumping je pense que vous allez la remettre au porte feuille toxique

Amina1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut