Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé , les nouveaux membres sont admis uniquement sur demande et prétentions adressées par e-mail à moul.chkara@gmail.com

L'accès à la lecture ne nécessite aucune connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " pratiques et profils de trading -les porte-feuilles ".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu et assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Février 2015 ,météo favorable !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Février 2015 ,météo favorable !

Message par M.C. le Sam 31 Jan - 19:19

Rappel du premier message :

Bismillah et bon début de mois à tous .

On dit que le hasard fait bien les choses , mais cette fois c'est presque la perfection !
Obama en orchestrant la guerre de la baisse du prix du pétrole pour asphyxier Poutin n'aurait jamais imaginé que cela allait aussi dumper la croissance de son pays, et voila 2 trimestres au vert foncé .L'économie russe, la pauvre, flirte avec la paralysie,et perd plus de 30%. La perte du roi abdullah ne changera rien à la donne puisque c'est un pion qu'on change.
Les spécialistes pensent que le pétrole poursuivra sa chute vers les 20$ , alors que le dollar américain continuera sa montée au mins d'ici fin mars .

En Europe la situation est on ne peut plus sombre, même l'Allemagne traine les pieds et les asiatiques ne sont guère mieux.La Grèce voudrait bien qu'on efface ses dettes encore une fois et le feuilleton ne touche pas encore à sa fin.
Au plus beau pays du monde, on s'en sort d'affaire plutôt pas mal , la facture pétrolière baisse très nettement, la pluie est au rendez-vous .Du coup la croissance est de 4.3% .Que pouvait espérer de plus un gouvernement dont la stratégie se résume en des augmentations en séries ?
Cerise sur le gâteau , voici qu'on découvre d'énormes gisements de gaz et la production est déjà effective !
Enfin , après les événements de Paris -je dirais la mise en scène - un nouvel accord de coopération vient d'être signé entre le Maroc et la France.

Du côté de MASI après le déluge de fin d'année , on retourne aux 10 000 et plus si affinité.
On est dans une situation classique de "ça passe ou ça casse " et un potentiel de 450 points est en jeu.
Au fait au cours e la dernière clôture on tente juste de regagner la basse  Andrews et si on la garde, on visera directement la médiane qui se trouve vers 10700.
Les analystes s'attendent à une légère augmentation de la masse bénéficiaire et donc à une distribution plus généreuse , mais les immobilières ne seront pas de la fête.Je parle en premier de ADI qui de source quasi officielle est actuellement en cessation de paiement. Cela fait des mois et des mois que les fournisseurs et autres sous traitants ne sont pas payés , les chantiers sont en arrêt.Mais la source du mal viendrait du fiasco en Afrique , d'énormes chantiers presque finis ont été refusés pour non conformité voire même pour "insalubrité". En d'autres termes les immeubles construits ne sont pas vivables et constitueraient un danger.

Par contre côté ADH, c'est l'inconnu et la situation ne changera pas d'ici le 31/03/2015 minuit ,puisque l'immobilière a pris l'habitude de ne rien publier avant "H" moins zéro secondes.Mais les dernières promesses son très alléchantes , on vient juste de se rendre compte qu'il faut établir une politique de distribution de dividende plus large.
Le long termiste qui est en moi y voit bien une belle opportunité pour les quelques années à venir, mais je me résigne à jouer en bon et sage spéculateur.J'attendrais bien que le signal graphique soit donné, même si la dernière clôture est plus qu'évocatrice.

Les bancaires montrent encore une fois qu'elles ont le vent en poupe mais il faut bien comprendre que ATW n'ira probablement pas plus loi que les 375-380 , car les gros ventres se mettent à se délester à ce niveau de cours.Par contre CIH promet encore de belles crues .Mais sinon BCE et autres BCI et  BCP ne devraient pas trop s'éloigner du cours actuel vu qu'elles ne distribuent pas grand chose.

IAM déclarera la première ses réalisations et qui sait, on pourrait facilement retrouver les 140 ou plus, les volumes récents ne sont l'oeuvre de petits porteurs mais bel et bien de gros institutionnels bien dans le bain.

Enfin un petit mot pour les NTIC, même si on est tenté de croire que ce ne sera pas leur année, de belles surprises risquent d'éclater, notamment pour HPS et DWAY .

Ce sont bien évidemment des hypothèses et c'est la confirmation graphique qui nous guidera dans nos choix.Pour le moment la météo est excellente et de belles randonnées sont tout à fait possibles.

Bonne chance à tous.

_________________
ولا تهنو ولا تحزنو وانتم الاعلون - صلع

Change your mind ! become an investor !
avatar
M.C.

Nombre de messages : 13881
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas


Re: Février 2015 ,météo favorable !

Message par M.C. le Jeu 19 Fév - 19:17

Yang a écrit:ADI nouveau plus bas. Le fond n'est pas encore defini.
Toute aventure est à vos risques et périls.
Salam,

Je trouve intéressant ce jeu.
P-e encore demain un D & H pour moi ...inshaallah.
A part les aventuriers, il n y a rien à cirer sur ADI.
Je suis absolument sûr que celui qui a pris 1 million d'actions l'autre jour corrigera cette dégringolade  d'ici fin Mars , pour le moment il ramasse ;Dommage qu'on ne peut pas faire comme lui.

Par contre il y a pas mal de montures qui se chauffent..ATW/WAA/CIH/ATH/CMA/HPS...
ADH aussi à surveiller (pas d'incitation pour le moment)
Bonne chance

M.C.

Nombre de messages : 13881
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février 2015 ,météo favorable !

Message par Yang le Jeu 19 Fév - 20:43

Ce jeux comme vous dites est très risqué.
Quand aux valeurs qui chauffent, j'ai été impressionné par la clôture de ATH.
LES aussi (j'ai une centaine depuis qlq jours).

Un conseil qu'on oublie souvent: ne jamais ponderer à la baisse. On coupe et on passe à autre chose.
avatar
Yang
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sefrou
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février 2015 ,météo favorable !

Message par M.C. le Dim 22 Fév - 11:55

Les PW s'accumulent, après ADI , voici MNG et SNI .
Je ne sais pas si on doit consacrer un topic , la saison vient juste  e commencer.

 
Alerte : Profit warning pour Managem et SMI
Dans un communiqué publié hier soir, le Groupe Managem annonce que, dans un contexte défavorable en 2014, avec des cours de minerai qui ont subi de fortes corrections, il a été fortement impacté par cette baisse des cours. Ainsi, le chiffre d’affaires de Managem ne prévoit pour 2014 qu’une faible progression par rapport à l’exercice 2013, alors que le résultat net part du groupe serait en retrait d’environ 220 millions de dirhams (MDH). Quant à la Société Métallurgique d’Imiter (SMI), son activité a été marquée en 2014 par la baisse des cours d’argent (-22%). Et de ce fait, son chiffre d’affaires devrait enregistrer un recul de l’ordre de 150 MDH et le résultat net serait en retrait d’environ 260 MDH.

Source : infomédiaire.


_________________
ولا تهنو ولا تحزنو وانتم الاعلون - صلع

Change your mind ! become an investor !
avatar
M.C.

Nombre de messages : 13881
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février 2015 ,météo favorable !

Message par M.C. le Dim 22 Fév - 11:55

Alerte : Le Groupe Alliances dépose une plainte pénale pour escroquerie et détournement de fonds
Suite aux informations publiées par certains organes de presse au sujet d’une saisie conservatoire portant sur les parts détenues par Alami Lazraq dans le capital d’Alliances Développement Immobilier, le Groupe Alliances, en sa qualité de société cotée en Bourse, tient, à travers un communiqué parvenu à Infomédiaire Maroc, à apporter, au titre de cette affaire, les éclaircissements suivants :
 
• Il ne s’agit pas d’un jugement au sens juridique du terme mais d’une simple mesure conservatoire rendue en l’absence du Groupe Alliances et de Alami Lazraq, sur la base d’un document soumis et examiné en dehors de son contexte.
• La prétendue créance ayant servi de base à la saisie en question ne repose sur aucun fondement légal. En effet, le demandeur de la saisie a reçu l’intégralité des sommes qui lui revenaient. Il a également perçu des sommes significatives représentant des dizaines de millions de dirhams du Groupe Alliances pour les remettre aux occupants du terrain acquis par le Groupe sans pour autant honorer ses engagements, ce qui constitue des agissements passibles de poursuites pénales.
• Le  Groupe a d’ores et déjà entamé les procédures judiciaires appropriées pour l’annulation pure et simple de la saisie en question. En effet, à elle seule, la mention ‘‘dont quittance’’ figurant sur le document justifie cette annulation.
 
A noter qu’une plainte pénale pour escroquerie et détournement de fonds a été déposée par le Groupe Alliances à l’encontre du demandeur de la saisie et de ses complices présumés, auprès du parquet compétent. A suivre !


Infomédiaire

_________________
ولا تهنو ولا تحزنو وانتم الاعلون - صلع

Change your mind ! become an investor !
avatar
M.C.

Nombre de messages : 13881
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février 2015 ,météo favorable !

Message par aboulkacim le Dim 22 Fév - 22:49

Bsr Tlm

Pour une version marocaine de la loi Macron.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

aboulkacim

Nombre de messages : 280
Age : 59
Localisation : Fes
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février 2015 ,météo favorable !

Message par Aratchouf le Lun 23 Fév - 8:31

IAM - RéSULTATS CONSOLIDES DE L'ANNEE 2014
Faits marquants :

  • Croissance du chiffre d'affaires consolidé du Groupe (+2,1% à taux de change constant sur l'année 2014) ;
  • Poursuite de la croissance des parcs à plus de 40 millions de clients ;
  • Confirmation du retour à la croissance du chiffre d'affaires au Maroc (+0,9% au deuxième semestre) ;
  • Maintien d'une forte croissance dans les filiales : chiffre d'affaires et EBITDA en hausse respective de 11,3% et 5,4% à taux de change constant ;
  • Croissance de 5,6% du Résultat Net part du Groupe ;
  • Légère baisse de l'EBITDA Groupe (-3,2%) et légère hausse des investissements (+2,2%) sur un an, conformément aux perspectives annoncées pour l'année ;
  • Stabilisation du cash-flow opérationnel du groupe à 12 milliards de dirhams, malgré la baisse de l'EBITDA ;
  • Finalisation de l'acquisition auprès d'Etisalat de six nouveaux opérateurs en Afrique au Bénin, en Côte d'Ivoire, au Gabon, au Niger, en République Centre-africaine et au Togo.


Proposition de distribution de 100% du résultat 2014, soit 6,9 dirhams par action, en croissance de 15% et représentant un rendement de 5,3%*.

Source : Zonebourse

Salam @tous
avatar
Aratchouf

Nombre de messages : 1574
Age : 55
Localisation : Face à mon ecran
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février 2015 ,météo favorable !

Message par M.C. le Lun 23 Fév - 21:53

Salam,
Si on ne dépasse pas les 10500 , on aura bien la confirmation d'une figure en diamant (ou losange ou 2 rectangles pour les classiques) qui annonce souvent un retournement de tendance.
Espérons que ce ne sera pas le cas et qu'on va voir un nouveau max demain inshaallah.

Prière de confirmer ou d'infirmer cette hypothèse et merci d'avance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
ولا تهنو ولا تحزنو وانتم الاعلون - صلع

Change your mind ! become an investor !
avatar
M.C.

Nombre de messages : 13881
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février 2015 ,météo favorable !

Message par Abdou le Mar 24 Fév - 10:10

M.C. a écrit:Salam,
Si on ne dépasse pas les 10500 , on aura bien la confirmation d'une figure en diamant (ou losange ou 2 rectangles pour les classiques) qui annonce souvent un retournement de tendance.
Espérons que ce ne sera pas le cas et qu'on va voir un nouveau max demain inshaallah.

Prière de confirmer ou d'infirmer cette hypothèse et merci d'avance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Waalikom salam,

Sincèrement, plusieurs paramètres laissent croire que c'est la figure idéale, mais je suis plutôt pour ton analyse de ce weekend dans la rubrique MASI.
Mes objections sont:

1) Dans cette figure de diamant, il faudrait en théorie que chaque ligne de tendance soit touchée au moins deux fois, soit au moins 8 points d’impact en tout.
2) pourquoi la dernière ligne de résistance n'a pas touché les points du 20/1 et le 6/2.
3) certes les figures parfaites sont vraiment rares mais je ne retrouve pas la symétrie des élargissements.

Et pour ma part je vois un breakout claire au niveau de la journée du 20/2.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tandace
avatar
Abdou

Nombre de messages : 391
Age : 47
Localisation : fes
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février 2015 ,météo favorable !

Message par M.C. le Mar 24 Fév - 15:27

@Abdou

Merci beaucoup pour ton intervention.
En fait c'était juste une précaution pour éviter de mauvaises surprises mais aussi l'occasion de marquer la différence entre les figures "qui prennent" et celles qui ne marchent pas....
Pour moi , quand on vient du bas, et quand on teste plusieurs fois (min 3 ) , c'est dans le bon sens que ça va.
'
Un nouveau max pour MASI conforte encore l'hypothèse de l'envolée vers le haut et on devrait encore passer à la vitesse supérieure sous peu.
Wallaho aâlam

_________________
ولا تهنو ولا تحزنو وانتم الاعلون - صلع

Change your mind ! become an investor !
avatar
M.C.

Nombre de messages : 13881
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février 2015 ,météo favorable !

Message par hamadaperso le Mar 24 Fév - 18:04

Bonjour
j'aimerais vous demander si le public est autorisé à assister à la vente aux enchères prévue demain au siège de la BVC?
avatar
hamadaperso

Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : rabat
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février 2015 ,météo favorable !

Message par M.C. le Mar 24 Fév - 20:22

hamadaperso a écrit:Bonjour
j'aimerais vous demander si le public est autorisé à assister à la vente aux enchères prévue demain au siège de la BVC?

Je ne peux pas vous répondre avec certitude, mais en principe c'est oui il faut être muni d'une carte d'identité (+ une photocopie pour le dossier) et d'un chèque .

Par contre aujourd'hui j'ai assisté à la vente de MEDIACO , au tribunal de commerce sidi-othman.
Le fond de commerce a été cédé à 21,72 et le terrain de 8300 m2 à 21 millions dhs environ.
Un seul acheteur a flambé le cours.Les enchérisseurs se sont battus pendant près de 2 heures.

_________________
ولا تهنو ولا تحزنو وانتم الاعلون - صلع

Change your mind ! become an investor !
avatar
M.C.

Nombre de messages : 13881
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février 2015 ,météo favorable !

Message par Abdou le Mer 25 Fév - 15:20

M.C. a écrit:
hamadaperso a écrit:Bonjour
j'aimerais vous demander si le public est autorisé à assister à la vente aux enchères prévue demain au siège de la BVC?

Je ne peux pas vous répondre avec certitude, mais en principe c'est oui il faut être muni d'une carte d'identité (+ une photocopie pour le dossier) et d'un chèque .

Par contre aujourd'hui j'ai assisté à la vente de MEDIACO , au tribunal de commerce sidi-othman.
Le fond de commerce a été cédé à 21,72 et le terrain de 8300 m2 à 21 millions dhs environ.
Un seul acheteur a flambé le cours.Les enchérisseurs se sont battus pendant près de 2 heures.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Abdou

Nombre de messages : 391
Age : 47
Localisation : fes
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février 2015 ,météo favorable !

Message par khalid28 le Mer 25 Fév - 15:32

Et cgi mr abdou ?

khalid28

Nombre de messages : 398
Age : 48
Localisation : RABAT
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février 2015 ,météo favorable !

Message par Abdou le Mer 25 Fév - 15:41

khalid28 a écrit:Et cgi mr abdou ?

Je ne possède aucune information mon ami, toutefois vous pourrez saisir par écrit le CDVM pour savoir ou est-ce qu'elle on est cette histoire, sachant qu'il y a énormément d'argent bloqué sur ce titre qui aurai pu participer a la volatilité de la place au lieu de rester immobilisé depuis plus de 4 mois.
avatar
Abdou

Nombre de messages : 391
Age : 47
Localisation : fes
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février 2015 ,météo favorable !

Message par khalid28 le Mer 25 Fév - 20:51

Abdou a écrit:
khalid28 a écrit:Et cgi mr abdou ?

Je ne possède aucune information mon ami, toutefois vous pourrez saisir par écrit le CDVM pour savoir ou est-ce qu'elle on est cette histoire, sachant qu'il y a énormément d'argent bloqué sur ce titre qui aurai pu participer a la volatilité de la place au lieu de rester immobilisé depuis plus de 4 mois.
Merci chef

khalid28

Nombre de messages : 398
Age : 48
Localisation : RABAT
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février 2015 ,météo favorable !

Message par Abdou le Jeu 26 Fév - 16:48

Salam,

MASI : après le break-out l'indice fait pullback et tente de re-tester son ancienne résistance en tant que support (10381) avant de repartir vers les 10580/10600, plaide pour cela la figure des chandeliers japonais Bearish Tweezer Top. Wallahoalam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Abdou

Nombre de messages : 391
Age : 47
Localisation : fes
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février 2015 ,météo favorable !

Message par Yang le Jeu 26 Fév - 21:18

Abdou a écrit:Salam,

MASI : après le break-out l'indice fait pullback et tente de re-tester son ancienne résistance en tant que support (10381) avant de repartir vers les 10580/10600, plaide pour cela la figure des chandeliers japonais Bearish Tweezer Top. Wallahoalam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonsoir
Si on ne prend en compte que les clôtures, le tracé de la droite de Résistance serait légèrement incliné vers le bas en allant à droite. Si le MASI fait marche arrière pour venir la tester et en faire un support, il ira la chercher vers les 10350 en clôture.

bonne chance à tous
avatar
Yang
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sefrou
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février 2015 ,météo favorable !

Message par Aratchouf le Ven 27 Fév - 9:48

Salam les amis et merci pour vos avis

Espérons que ce cap soit franchi avec succès et que les 10350-80s tiennent bon.
On pourrait alors percer le plus haut des 3 dernières années...

Bon vent @tous

NB. Ennakl semble reprendre des couleurs
avatar
Aratchouf

Nombre de messages : 1574
Age : 55
Localisation : Face à mon ecran
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février 2015 ,météo favorable !

Message par online le Ven 27 Fév - 10:29

Aratchouf a écrit:Salam les amis et merci pour vos avis

Espérons que ce cap soit franchi avec succès et que les 10350-80s tiennent bon.
On pourrait alors percer le plus haut des 3 dernières années...

Bon vent @tous

NB. Ennakl semble reprendre des couleurs
qu'est ce que vous pensez ADI , elle reprend les couleurs malgré le profit warning

online

Nombre de messages : 283
Age : 43
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février 2015 ,météo favorable !

Message par Aratchouf le Ven 27 Fév - 10:38

online a écrit:
Aratchouf a écrit:Salam les amis et merci pour vos avis

Espérons que ce cap soit franchi avec succès et que les 10350-80s tiennent bon.
On pourrait alors percer le plus haut des 3 dernières années...

Bon vent @tous

NB. Ennakl semble reprendre des couleurs
qu'est ce que vous pensez ADI , elle reprend les couleurs malgré le profit warning

Ce n'est pas ma came, du moins dans le contexte "very hot" en cours !

Autrement, c'est un peu tôt pour juger d'une reprise de couleurs, les indicateurs techniques sont tous au rouge de même que les moyennes mobiles à l'exception du très court terme pour ces dernières (mm)
Mon humble avis à deux cents... Smile
avatar
Aratchouf

Nombre de messages : 1574
Age : 55
Localisation : Face à mon ecran
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février 2015 ,météo favorable !

Message par rachid118 le Ven 27 Fév - 11:31

Salam ;

quel impact de la souscription à l'emprunt obligataire lancé par ADI sur son cours ?

Merci

rachid118

Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février 2015 ,météo favorable !

Message par bennis le Ven 27 Fév - 15:40

Abdou a écrit:Salam,

MASI : après le break-out l'indice fait pullback et tente de re-tester son ancienne résistance en tant que support (10381) avant de repartir vers les 10580/10600, plaide pour cela la figure des chandeliers japonais Bearish Tweezer Top. Wallahoalam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Very Happy

bennis

Nombre de messages : 3980
Age : 54
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février 2015 ,météo favorable !

Message par Abdou le Ven 27 Fév - 16:20

bennis a écrit:
Abdou a écrit:Salam,

MASI : après le break-out l'indice fait pullback et tente de re-tester son ancienne résistance en tant que support (10381) avant de repartir vers les 10580/10600, plaide pour cela la figure des chandeliers japonais Bearish Tweezer Top. Wallahoalam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Very Happy

Une mise a jour:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Abdou

Nombre de messages : 391
Age : 47
Localisation : fes
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février 2015 ,météo favorable !

Message par Yang le Ven 27 Fév - 18:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Yang
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sefrou
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février 2015 ,météo favorable !

Message par Abdou le Sam 28 Fév - 12:50

Salam,

MASI: Le break-out est confirmé en hebdo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Abdou

Nombre de messages : 391
Age : 47
Localisation : fes
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum