Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé , les nouveaux membres sont admis uniquement sur demande et prétentions adressées par e-mail à moul.chkara@gmail.com

L'accès à la lecture ne nécessite aucune connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " pratiques et profils de trading -les porte-feuilles ".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu et assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Octobre 2014

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SNEP au cours de 263.25 ,je pense que :

43% 43% 
[ 20 ]
57% 57% 
[ 26 ]

Total des votes : 46

Octobre 2014

Message par M.C. le Mer 1 Oct - 9:28

Rappel du premier message :

Bismillah et bon début de mois à tous.

MASI est vraisemblablement entrain de consolider les 10000 sous l'effet de 2 locomotives IAM et ATW.
Durant ce mois tous les espoirs resteront donc basés sur ces 2 là même si l'on sait d'avance que "les arbres ne montent pas jusqu'au ciel ''...la cible devrait être aux alentours des 10300.
Avec une performance de 10% , personne n'a à se plaindre , il se peut que ce soit juste le début du vrai retournement,mais la prudence n'est jamais de trop.

Pratiquement toutes les valeurs cotées ont publié leurs résultats et on voit bien que les bancaires tirent bien leur épingle du jeu,contrairement aux immobilières qui souffrent d'une accalmie du marché et de restrictions fiscales..Les gros porteurs sont entrain de reconstituer leur porte-feuilles en faveur des bancaires et d'autres valeurs plus sures .
CGI est sauvée de justesse par les recommandations du MSCI.

Pour le moment au lieu de fixer des cibles à la hausse, notre souci sera de "prévoir" vers ou se stabiliseront  les couteaux qui tombent (ADH/ADI/SNP/MDP et j'en passe).et nous continueront sur une séance mensuelle jusqu'à preuve du contraire.

Bonne plus values à tous

Dernière édition par M.C. le Mer 1 Oct - 20:42, édité 2 fois (Raison : correction du cours du sondage)

Change your mind ! become an investor !
M.C.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Octobre 2014

Message par Azzam le Sam 1 Nov - 13:26

@MC

On est le 1er novembre,vous voulez bien reprendre les pages pour commencer a nouveau
et si possible nous gratifier d'une nouvelle mise a jour de votre commentaire sur ce qui s'est passé MASI
et comment vous voyez la tendance avec les titres qui vous semblent avoir un potentiel

merci chef

Azzam

Message par Azzam le Sam 1 Nov - 13:31

pour ma part,je vois 4 valeurs avec un potentiel de hausse CMA/SNEP/SAM/ADI
Je reviendrai pour commenter,desolé je ss pressé
Azzam

re

Message par krima le Sam 1 Nov - 16:40

Azzam a écrit:pour ma part,je vois 4 valeurs avec un potentiel de hausse CMA/SNEP/SAM/ADI
Je reviendrai pour commenter,desolé je ss pressé
Aussi ATW IAM DISWAY

krima

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut