Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé , les nouveaux membres sont admis uniquement sur demande et prétentions adressées par e-mail à moul.chkara@gmail.com

L'accès à la lecture ne nécessite aucune connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " pratiques et profils de trading -les porte-feuilles ".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu et assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

Séance du Mardi 17 Juin 2014

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Séance du Mardi 17 Juin 2014

Message par famille le Mar 17 Juin - 9:28

Rappel du premier message :

Salam tout les forumiste et je me permet d'ouvrir cette journee. bonne plus value a tout le monde.

Comme recaputilatif du sondage d'hier il sort que le grands pourcentage est pour les gens qui croit a un ramassage  même si la pertinence du sondage reste a verifier vu qu'il y a un taux de participation faible

-ramasser          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 52%    15 prs
-distribuer          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 14%                    4 prs
-ni l'un ni l'autre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 10%                      3 prs
-sans avis          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 24%                 7 prs

Dernière édition par famille le Mar 17 Juin - 9:31, édité 1 fois

famille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séance du Mardi 17 Juin 2014

Message par famille le Mar 17 Juin - 15:38

ADH a mal terminer cette journee

famille

Message par barçaoui le Mar 17 Juin - 15:43

heureux pr toi bennis . moi tjr vs le rouge Very Happy wa ri 40 vend pour ne pas le regretter ... sauf ila baki chad f clamtec. 50 hia 50 Very Happy hhhh
barçaoui

Message par bennis le Mar 17 Juin - 15:49

barçaoui a écrit:heureux pr toi bennis . moi tjr vs le rouge Very Happy wa ri 40 vend pour ne pas le regretter ... sauf ila baki chad f clamtec. 50 hia 50 Very Happy hhhh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bennis

Message par famille le Mar 17 Juin - 15:52

ADH a mal terminer cette journee

famille

Message par barçaoui le Mar 17 Juin - 15:55

bennis hhhhhh. c toi wla ??? wila gotlic que tu as renforcé f mdp ? Very Happy
barçaoui

Message par barçaoui le Mar 17 Juin - 15:59

adh me fait rappeler b auditeur hhhhh.
barçaoui

Message par fouad le Mar 17 Juin - 21:03

Salam.  Signature de 3 conventions entre la BVC et la bourse de Londres en présence de SM le roi. (Source hespress)

fouad

Message par M.C. le Mar 17 Juin - 21:23

barçaoui a écrit:alors mr abk ? une clôture à plus de 37.. 37.50 donc on garde !
mr mc si j ai bien compris ton commentaire tu es optimiste pour mdp. non ?? merci
Je ne suis ni optimiste ni pessimiste,
Pour moi c'est un coup de pocker ou presque, même si on est soit disant couverts par une AT.
Il est fort probable à mon avis que ces truands vont choisir la solution qui les arrange(ils ont déjà décidé bien sûr).
Je ne crois pas que ce sera une liquidation , ni une simple augmentation de capital par apport en numéraire ..mais probablement  ''aâmra f khawya " bien à la marocaine...je veux dire une embrouille bien maquillée pour continuer à emprunter des banques..il est clair que la gestion va dans un sens interdit...pratiquement de la même façon que ADH...soit une autre caractéristique commune entre les 2 S******* et je ne me fais pas d'illusions.

Je détiens encore mes titres, parce que la configuration technique est encore bonne, mais je sais bien que le piège risque de se refermer sur moi d'ici 2 ou 3 séances..mais j'assume au vu des belles plus values que j'ai faites et aussi en me rappelant le cas de MNG que je trouve assez proche .
Si mon SL se déclenche, je n'hésiterais pas une seconde.

Change your mind ! become an investor !
M.C.

Message par barçaoui le Mar 17 Juin - 21:58

M.C. a écrit:
barçaoui a écrit:alors mr abk ? une clôture à plus de 37.. 37.50 donc on garde !
mr mc si j ai bien compris ton commentaire tu es optimiste pour mdp. non ?? merci
Je ne suis ni optimiste ni pessimiste,
Pour moi c'est un coup de pocker ou presque, même si on est soit disant couverts par une AT.
Il est fort probable à mon avis que ces truands vont choisir la solution qui les arrange(ils ont déjà décidé bien sûr).
Je ne crois pas que ce sera une liquidation , ni une simple augmentation de capital par apport en numéraire ..mais probablement  ''aâmra f khawya " bien à la marocaine...je veux dire une embrouille bien maquillée pour continuer à emprunter des banques..il est clair que la gestion va dans un sens interdit...pratiquement de la même façon que ADH...soit une autre caractéristique commune entre les 2 S******* et je ne me fais pas d'illusions.

Je détiens encore mes titres, parce que la configuration technique est encore bonne, mais je sais bien que le piège risque de se refermer sur moi d'ici 2 ou 3 séances..mais j'assume au vu des belles plus values que j'ai faites et aussi en me rappelant le cas de MNG que je trouve assez proche .
Si mon SL se déclenche, je n'hésiterais pas une seconde.
merci ; moi je suis optimiste ! on verra , tu nous conseille de placer quoi comme sl ?? a quel niveau ?
barçaoui

Message par aboulkacim le Mar 17 Juin - 22:59

Bjr tlm
Mon pronostic simpliste sur MDP:
Dans l'attente de préparation et du visa de la Ni sur l'opération accordéon qui serait, fort probablement, décidée lors de l'AGM, le cours continuerait son chemin pour concrétiser la W5 (43.5/44 sauf avortement) et entamer la correction qui s'en suit. Wallaho a3lam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

aboulkacim

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut