Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé , les nouveaux membres sont admis uniquement sur demande et prétentions adressées par e-mail à moul.chkara@gmail.com

L'accès à la lecture ne nécessite aucune connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " pratiques et profils de trading -les porte-feuilles ".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu et assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

DECEMBRE 2013 , LA DERNIERE CHANCE ?

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je pense que MASI terminera 2013 avec une performance :

18% 18% 
[ 11 ]
50% 50% 
[ 31 ]
18% 18% 
[ 11 ]
2% 2% 
[ 1 ]
12% 12% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 62

DECEMBRE 2013 , LA DERNIERE CHANCE ?

Message par M.C. le Dim 1 Déc - 12:32

Rappel du premier message :

Bismillah et bon début de mois à tous,

L'événement le plus marquant du mois est certainement cet accord arraché par les iraniens , moyennant la destruction des armes chimiques de la Syrie. Israël ,contrairement aux déclarations de ses officiels, doit se frotter les mains...les arabes n'ont plus aucune carte à jouer...
Du coup le prix du brut tombe en chute libre (-2% en une séance !) et on s'attend à ce que l'or en fasse autant ..une baisse de 16% est prévue par les spécialistes...et pareil pour les bruts agroalimentaires et les métaux (huile de soja, sucre, fer ...).
Ailleurs le monde entier sort de la récession , sauf la zone EURO qui traine encore.La Grèce a vu sa dette souveraine réévaluée de 2 points, mais reste en haut de la liste des payeurs douteux.

Au Maroc on patoge dans tous les sens, une série d'augmentations est au menu, une année après l'arrivée des pseudos "barbus" n'aura pas suffi à cerner le terrain et à établir une politique socio-économique efficace  .Pire encore les indécisions sont la règle de même que les marches en arrière..des contradictions à flots...
Le désengagement des marchés émergents (suite recommandation MSCI) a été de l'ordre de 3 milliards de dhs , donc moins de 1% de la capitalisation boursière...autrement dit une larme dans un océan. 

Contrairement à toutes nos attentes , Novembre aura été tout simplement un mois de consolidation haussière, MASI perdant 138 points.On ne pouvait pas prévoir cette sortie massive sur 3 grandes capitalisations...
Mais la bataille n'est pas pour autant perdue,surtout lorsqu'on voit cette remarquable résistance des haussiers qui ont en fin de compte amorti toutes les attaques des vendeurs..MASI , sur une échelle quotidienne garde toujours son plus haut retracement et c'est la une raison suffisante pour rester optimiste...En plus il regagne la Bollinger médiane après avoir réspecté parfaitement la B-....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Décembre reste le mois de tous les espoirs non seulement pour ceux qui ont l'habitude participer au festival annuel des maquilleuses professionnelles de luxe , mais aussi pour les autres spéculateurs tant il est vrai des dividendes juteux sont en cours de cuisson, les T3 seront disponibles dès la dernière semaine.

Sur une échelle hebdomadaire , la configuration n'est pas catastrophique loin de la mais ne prête pas à confiance.Un "bull trap" reste possible et au meilleurs des cas les 10000 seront une barrière décisive à vaincre , mais il y en a toute une série (les droites sont toutes des résistances !)
Le dépassement des 9500 est une condition sine quanon pour notre scénario haussier..
Bonnes plus values.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
M.C.

Nombre de messages : 13907
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas


Re: DECEMBRE 2013 , LA DERNIERE CHANCE ?

Message par Azzam le Mer 18 Déc - 18:03

etrange comme seance choufia n choufik ,on a meme essaye' de booster ADH ,mais rien a faire,apres 59,on est revenu en cloture pour la ramener au cours d'hier
on joue a cache cache
c'est pour quand le demarrage,peut etre ,va coincider avec la cotation de JLEC

Azzam

Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: DECEMBRE 2013 , LA DERNIERE CHANCE ?

Message par BOUTGRA le Mer 18 Déc - 21:48

raja en final hhhhhhhh
avatar
BOUTGRA

Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : CASABLANCA
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: DECEMBRE 2013 , LA DERNIERE CHANCE ?

Message par bennis le Jeu 19 Déc - 9:11

(Agence Ecofin) - Selon un document produit par le département analyse de BMCE Capital, filiale du groupe BMCE, la contrainte de baisse des prix sur les tarifs de télécommunication imposée par le régulateur du secteur au Maroc, combiné avec la nécessité de réaliser des investissements sur le moyen terme, ont légèrement effrité le niveau de rentabilité de Maroc Telecom, première capitalisation boursière de la place financière de Casablanca. « Désormais nous tablons pour IAM sur la réalisation d’un chiffre d’affaires consolidé de M MAD 29 102,8 en 2013 (-2,5% contre M MAD 29 401,3 précédemment) et de M MAD 28 520,7 en 2014 (-2,0% contre M MAD 29 254,3 précédemment). Les revenus à l’international devraient poursuivre leur tendance haussière (pour représenter à périmètre constant jusqu’à 30% à horizon 2017-2018), sans pour autant compenser la baisse de l’activité au Maroc, fortement impactée par la forte concurrence entre les 3 opérateurs », peut-on lire dans l’analyse.

L’analyse soulève aussi des questions essentielles sur ce qui devrait advenir après la finalisation du processus d’acquisition par l’émirati Etisalat, des 53% des parts du français Vivendi, dans le groupe de télécommunication marocain. Elle croit peu probable l’hypothèse avancée par des sources non officielles, d’un rachat d’une part de l’actionnariat de l’Etat. « Des rumeurs avancent également qu’Etisalat aurait négocié l’acquisition de 8% supplémentaire auprès de l’Etat marocain, sachant que le Projet de Loi de Finance

2014 ne prévoit jusqu’à présent aucune privatisation », avance prudemment l’analyse.

On apprend aussi qu’Etisalat devrait racheter le flottant en bourse de Maroc Telecom, dans le but, pour cette dernière, de reprendre à moyen terme des filiales africaines du groupe Emirati.

Enfin les analystes de BMCE Capital pensent que le régulateur du secteur marocain des télécommunications doit intervenir pour mettre un terme à l’érosion des prix qui risque de plomber la rentabilité des entreprises du secteur.

Il est à préciser toutefois qu’il reste difficile d’apprécier si les difficultés que rencontre le leader marocain des télécommunications réside dans la régulation, ou dans le défi pour l’entreprise de conserver ses parts de marché, face à l’évolution «marquée » de ses deux concurrentes au Maroc.

Même si l’objectif de cours de l’action Maroc Telecom est en baisse à 110 dirhams contre 120 précédemment envisagé par les analystes chez BMCE, cela reste une évolution à considérer, au regard de la valeur actuelle de son titre en bourse, qui est en moyenne à 95 dirhams sur le derniers mois.

Le titre IAM a d’ailleurs terminé la séance du 18 décembre 2013 sur la bourse de Casablanca en hausse de 1,18%, figurant à la troisième place des meilleures performances, la deuxième place en volume de transactions financières généré et à la première place en volume de titre échangés au cours de cette journée.

bennis

Nombre de messages : 3980
Age : 54
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: DECEMBRE 2013 , LA DERNIERE CHANCE ?

Message par bennis le Jeu 19 Déc - 9:15


bennis

Nombre de messages : 3980
Age : 54
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: DECEMBRE 2013 , LA DERNIERE CHANCE ?

Message par eagle le Jeu 19 Déc - 10:39

ENNAKL AUTOMOBILES   10,15 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -0,09%
avatar
eagle

Nombre de messages : 1792
Age : 37
Localisation : ifrane
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: DECEMBRE 2013 , LA DERNIERE CHANCE ?

Message par bennis le Jeu 19 Déc - 10:46

eagle a écrit:ENNAKL AUTOMOBILES   10,15 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -0,09%
Un minoritaire d'Ennakl aurait attaqué en justice le CDVM
2013-12-19
Selon les Eco, un actionnaire minoritaire d'Ennakl aurait attaqué en justice le CDVM. L'audience aurait été fixée pour le 8 janvier. Le quotidien n'a pas précisé le motif de la plainte mais il s'agirait probablement de la dispense de Parenin-Poulina, du dépôt d'une OPA sur les titres d'Ennakl après leurs acquisition des parts de l'Etat tunisien.

bennis

Nombre de messages : 3980
Age : 54
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: DECEMBRE 2013 , LA DERNIERE CHANCE ?

Message par eagle le Jeu 19 Déc - 14:05

ENNAKL AUTOMOBILES   10,30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  1,37%
avatar
eagle

Nombre de messages : 1792
Age : 37
Localisation : ifrane
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: DECEMBRE 2013 , LA DERNIERE CHANCE ?

Message par finnancier le Jeu 19 Déc - 14:34

jlec :  les rumeurs parlent de 13 ou 14 actions par pp
avatar
finnancier

Nombre de messages : 479
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: DECEMBRE 2013 , LA DERNIERE CHANCE ?

Message par moha1000 le Jeu 19 Déc - 22:05

finnancier a écrit:jlec :  les rumeurs parlent de 13 ou 14 actions par pp

donc si c'est çà , il yaurais quelque 29000 souscripteurs environ

moha1000

Nombre de messages : 175
Age : 62
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: DECEMBRE 2013 , LA DERNIERE CHANCE ?

Message par moha1000 le Ven 20 Déc - 6:44

Sept milliards de dirhams, voici le montant des souscriptions exprimé pour l’OPV de JLEC, qui n’en offrait pour son augmentation de capital qu’un milliard!
Cette demande, de sept fois supérieure à l’offre, n’exprime pas seulement le succès de JLEC, il exprime, bien au-delà, la frustration des investisseurs, institutionnels, personnes physiques et personnes morales, accumulée depuis le début de la crise boursière en 2008.

lnt.ma

moha1000

Nombre de messages : 175
Age : 62
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: DECEMBRE 2013 , LA DERNIERE CHANCE ?

Message par euro le Ven 20 Déc - 9:56

Bonjour,
je reviens de voyage et j'étais out pendant tt ce temps.
Puisque je vois des posts sur Jlec ici, donc je fais la même chose 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
6 à 7% pour la tranche III

euro

Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: DECEMBRE 2013 , LA DERNIERE CHANCE ?

Message par euro le Ven 20 Déc - 10:11

MARSA MAROC: En route pour la Bourse de Casablanca ? 
Fait : Article de presse.
Analyse : La Direction des Affaires Administratives et Générales -DAAG- du Ministère de l’Economie et des Finances entend introduire en Bourse MARSA MAROC, leader national de l’exploitation portuaire filiale à 100% de l’Etat.
A cet effet, un appel d’offres aurait été lancé pour la réalisation d’une mission d’évaluation et de placement à la Bourse de Casablanca d’une part minoritaire (sous la barre des 50%) de son capital. Les banques de conseils intéressées auraient jusqu’au 3 février 2014 pour se manifester.
Notons que MARSA MAROC est un opérateur portuaire pluridisciplinaire qui emploie 2 279 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de MAD 1,9 Md en 2012, en hausse de 2% par rapport à l’année précédente. Son trafic global est également en augmentation de 2% à 35,9 millions de tonnes par rapport à 2011. Ses activités de conteneurs et de trafic voiturier du port de Casablanca et les activités au port de Safi ont obtenu les certifications ISO 9001 version 2008. Ces nouvelles certifications interviennent après celles de 2011-2012 de l'activité Freight Forwarding, à Casablanca, et des activités de MARSA MAROC au terminal polyvalent du port de TANGER MED I.
Coté perspectives, l’entreprise publique aurait pour ambition de se déployer à l’étranger, notamment au Maghreb et en Afrique de l’Ouest.

Conclusion : L’introduction en Bourse de MARSA MAROC semble se confirmer même si le PLF 2014 ne prévoit aucune recette de privatisation.
BMCE Capital Bourse

euro

Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: DECEMBRE 2013 , LA DERNIERE CHANCE ?

Message par Banoss le Ven 20 Déc - 11:58

ADI baisse de 536 a 506 dhs ;n y a que drob et hrob comme la geurre.

Banoss

Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : la terre
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: DECEMBRE 2013 , LA DERNIERE CHANCE ?

Message par euro le Ven 20 Déc - 14:12

Dernier10,45 TND
Variation1,45%
Ouverture10,25 TND
Volume155 KTNDTitres14 961
+ Haut10,45 TNDSeuil H10,60 TND
+ Bas10,20 TNDSeuil B10,00 TND

euro

Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: DECEMBRE 2013 , LA DERNIERE CHANCE ?

Message par eagle le Ven 20 Déc - 14:15

ENNAKL AUTOMOBILES   10,45 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  1,45%
avatar
eagle

Nombre de messages : 1792
Age : 37
Localisation : ifrane
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: DECEMBRE 2013 , LA DERNIERE CHANCE ?

Message par aboulkacim le Ven 20 Déc - 15:12

Bjr tlm

@Eagle @Euro
L'essouflement d'Ennakl est dû probablement, en plus de la situation politique instable de la Tunisie, à une rumeur qui circulait sur une éventuelle imposition des voitures dont le projet de loi est prévu pour 2014.
L'annonce aujourd’hui, de l'annulation de cette décision a permis de redresser le cours de 1.45%:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

aboulkacim

Nombre de messages : 280
Age : 59
Localisation : Fes
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: DECEMBRE 2013 , LA DERNIERE CHANCE ?

Message par abk le Ven 20 Déc - 15:13

Marsa Maroc : l’introduction en Bourse actée en 2014

Publié le : 18 décembre 2013 - Saïd Naoumi, LE MATIN



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C’est officiel. L’introduction en Bourse de Marsa Maroc sera actée en 2014. L’ouverture des plis relatifs à l’appel d’offres ouvert pour la réalisation d’une mission d’évaluation et de placement à la Bourse de Casablanca aura lieu le 3 février prochain au siège du ministère de l’Économie et des finances. Lors d’un point de presse organisé hier à Casablanca sur la certification des équipements portuaires, le management de la société d’exploitation des ports a indiqué que cette opération portera sur une part minoritaire du capital, l’État devant rester l’actionnaire majoritaire. Marsa Maroc est un actif précieux. L’entreprise pèse quelque 1,9 milliard de dirhams de chiffre d’affaires et revendique près de la moitié du marché d'exploitation des terminaux conteneurisés. Pour 2013, elle table sur un CA de 1,894 milliard de DH et un résultat d'exploitation de 446 millions. Son résultat net s'établirait, lui, à 185 millions de DH. Rappelons que son programme d’investissement 2013-2015 pèse 3,439 milliards de DH. En 2014, celui-ci portera principalement sur le
terminal à conteneurs 3 à Casablanca (TC3) et le projet TC4 à Tanger Med II pour un coût global de 1,4 milliard de DH.

La société d’exploitation, qui opère sur pratiquement 9 plateformes portuaires, a décroché en 2011 la concession d’exploitation d'un terminal à conteneurs au futur port de Tanger Med II. Février 2013, elle a signé une convention de concession avec l’Agence nationale des ports portant sur l’exploitation du TC3 pour une durée de 30 ans. Marsa Maroc s’engage ainsi à investir 850 millions de dirhams pour l’acquisition des équipements et moyens logistiques et humains nécessaire au bon fonctionnement de ce quai. Ce nouveau terminal de 530 mètres linéaires de quai à des profondeurs comprises entre 12,5 et 14 mètres et de 30 hectares de terre-pleins, devrait être équipé notamment de 4 portiques de quai et de 13 portiques de parc. Sa mise en service commerciale est prévue pour août 2015. «Après la concession du TC4 à Tanger Med II en juin 2009, ce succès complète la concrétisation de l’axe de développement stratégique majeur de la société dans le business du conteneur conformément au plan d’entreprise CAP 15 élaboré en 2008», indiquait le top management de l’entreprise en marge de la signature de la convention avec l’ANP.
L’exploitation du TC3 à Casablanca conforte le positionnement de Marsa Maroc sur le marché portuaire national puisqu’elle porte sa capacité dédiée au traitement du trafic conteneurisé domestique à plus de 1 300 000 EVP (équivalent vingt pieds) au port de la capitale économique. 
Marsa Maroc traite aujourd’hui un trafic diversifié de plus de 35 millions de tonnes et de plus de 700 000 conteneurs EVP annuellement (selon le rapport annuel 2011, le dernier disponible). Notons qu’à partir de 2015, l’ex-Sodep prendra pied au complexe portuaire de Tanger Med avec la mise en service du terminal à conteneurs multiutilisateurs 4. 

- See more at: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

abk

Nombre de messages : 4138
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: DECEMBRE 2013 , LA DERNIERE CHANCE ?

Message par lecteur le Ven 20 Déc - 15:59

Salam,
JLEC : 14 ou 15 actions pour type II.
avatar
lecteur

Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: DECEMBRE 2013 , LA DERNIERE CHANCE ?

Message par hafid5000 le Sam 21 Déc - 16:43

ALERTE:entree de la SFI dans le capital d' Alliance pour 1 montant de 50 millions de dollars afin de renforcer les fonds propres et de financer l'externalisation africaine (la SFI est 1 filliale de la banque mondiale) trws tres bonne nouvelle pour les detenteurs des actions alliances
avatar
hafid5000

Nombre de messages : 584
Age : 48
Localisation : CASABLANCA
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: DECEMBRE 2013 , LA DERNIERE CHANCE ?

Message par eagle le Lun 23 Déc - 10:00

Jlec quel senario pour demain ?
 Suspect
avatar
eagle

Nombre de messages : 1792
Age : 37
Localisation : ifrane
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: DECEMBRE 2013 , LA DERNIERE CHANCE ?

Message par euro le Lun 23 Déc - 10:10

Bonjour à tous
Morning News du 23122013
 
Eco News
ECONOMIE : Recommandations du FMI …
Et, prévision d’un taux de croissance de 4% en 2014
BANK AL-MAGHRIB : Un taux d’utilisation des capacités de production de 70% à fin octobre contre 71% un mois auparavant
RESERVES INTERNATIONALES NETTES : Hausse de 0,8% à MAD 146,6 Md au 13 décembre 2013
BANQUE MONDIALE : Octroi d’un prêt de M USD 300 en faveur du Maroc afin de soutenir la croissance verte et appuyer le passage à un modèle de développement plus durable et inclusif

Nouvelles sectorielles
ASSURANCES : Révision du mode de calcul de la marge de solvabilité afin de couvrir l’ensemble des risques
CEREALES : Une collecte de 20,42 Mqx à fin octobre 2013 au titre de la campagne 2013-2014
TANGER MED : Un trafic annuel prévisionnel de 2,5 millions d'EVP en 2013, en hausse de 37% comparativement à 2012

Nouvelles de sociétés
ALLIANCES : Ouverture de son capital à la SOCIETE FINANCIERE INTERNATIONALE pour M USD 50
MARJANE : Un investissement de près de M MAD 60 pour l’ouverture de son 34ème hypermarché à Larache
ROYAL AIR MAROC : Un résultat net positif escompté pour 2013
ZALAGH HOLDING : Augmentation de capital réservée à la SFI d’un montant de M MAD 15,8 pour le porter à M MAD 88,4
PLATINIUM POWER : La filiale du Groupe américain BROOKSTONE PARTNERS a obtenu une concession dans la région de Tadla-Azilal pour la production d’énergie renouvelable
LE PETIT POUSSIN S.A. : Réduction de capital social pour le ramener de M MAD 200 à M MAD 105 afin d’absorber les pertes
CAIRN ENERGY : Décision d'abandonner l'exploration de gaz au Maroc
SK INNOVATION : Conclusion d’un accord avec le Groupe irlandais FATSNET OIL & GAS pour prendre des parts dans la licence pétrolière de Foum Assaka
BMCE Capital Bourse

euro

Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: DECEMBRE 2013 , LA DERNIERE CHANCE ?

Message par belmajidi le Lun 23 Déc - 13:33

@eagle.

Inacha lah wahed +10%.

C'est vital pour gagner la confiance des GP et PP et ainsi relancer la Bourse.

belmajidi

Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : RABAT
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: DECEMBRE 2013 , LA DERNIERE CHANCE ?

Message par Condillac le Lun 23 Déc - 13:38

hafid5000 a écrit:ALERTE:entree de la SFI dans le capital d' Alliance pour 1 montant de 50 millions de dollars afin de renforcer les fonds propres et de financer l'externalisation africaine (la SFI est 1 filliale de la banque mondiale) trws tres bonne nouvelle pour les detenteurs des actions alliances

3 % du capital  (soit 367.241 actions) à 25 M $.
A 8 Dh,15 le dollar, l'action est cédée à 554 Dh.

Condillac

Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Casa
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: DECEMBRE 2013 , LA DERNIERE CHANCE ?

Message par Yang le Lun 23 Déc - 15:06

Pour les anciens actionnaires,  il y a dilution.
avatar
Yang
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sefrou
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: DECEMBRE 2013 , LA DERNIERE CHANCE ?

Message par bennis le Lun 23 Déc - 18:33

MINISTERE DE LA JUSTICE & DES LIBERTES
TRIBUNAL DE COMMERCE DE CASABLANCA
AVIS DE VENTE
Dossier d’exécution n° 5/2013 :
Le greffier en chef près le Tribunal de Commerce de Casablanca porte à la connaissance du public qu’une vente aux enchères publiques aura lieu le 25/12/2013 à 10H à Douar LAHFAYA, Ouled Haddou, Km 11.5, Médiouna, Casablanca au profit du :
- Crédit Agricole du Maroc, représenté par Maîtres Bassamat FASSI FIHRI & Asmae LARAQUI HOSSINI
A l’encontre de la société KIA MOTORS
Concernant les véhicules suivants :
* 2 CARNIVAL non immatriculés, mise à prix par véhicule : 50.000 DHS,
* 27 SORENTO non immatriculés, mise à prix par véhicule : 170.000 DHS,
* 4 SORENTO non immatriculés, mise à prix par véhicule : 20.000 DHS,
* 67 SPORTAGE non immatriculés, mise à prix par véhicule : 150.000 DHS.
Il est à noter que lesdits véhicules ne sont pas dédouanés et que les éventuels enchérisseurs doivent régler 10% entre les mains de la trésorerie du tribunal

bennis

Nombre de messages : 3980
Age : 54
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: DECEMBRE 2013 , LA DERNIERE CHANCE ?

Message par YACHO le Lun 23 Déc - 22:43

Mise à jour de la resistance à casser pour la hausse du MASI :9353
Wallahaalam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
YACHO

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: DECEMBRE 2013 , LA DERNIERE CHANCE ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum