Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé , les nouveaux membres sont admis uniquement sur demande et prétentions adressées par e-mail à moul.chkara@gmail.com

L'accès à la lecture ne nécessite aucune connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " pratiques et profils de trading -les porte-feuilles ".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu et assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

OCTOBRE 2013- DEJA EN RETARD !

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A mon avis, voici les valeus qui marqueront les meilleures performances 2013 (choix multiple):

9% 9% 
[ 17 ]
9% 9% 
[ 17 ]
4% 4% 
[ 8 ]
9% 9% 
[ 16 ]
3% 3% 
[ 6 ]
14% 14% 
[ 25 ]
5% 5% 
[ 10 ]
1% 1% 
[ 2 ]
10% 10% 
[ 18 ]
4% 4% 
[ 8 ]
7% 7% 
[ 12 ]
5% 5% 
[ 9 ]
7% 7% 
[ 13 ]
2% 2% 
[ 3 ]
1% 1% 
[ 1 ]
3% 3% 
[ 5 ]
2% 2% 
[ 4 ]
4% 4% 
[ 7 ]
1% 1% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 183

OCTOBRE 2013- DEJA EN RETARD !

Message par M.C. le Mar 1 Oct - 12:04

Rappel du premier message :

Bismillah,

Septembre aura été l'un des meilleurs mois de l'année 2013 , on y a vu pas mal d'explosions et de volumes relativement comparé à 2012 et 2011.
Grâce à une salve d'ordres d'achats des étrangers ayant fui et leur pays (pour ces histoires de prélèvement à la source) et les pays ou il se cachaient (notamment Egypte et Tunisie) pour enfin atterir dans le plus beau pays du monde.Ceci aura été l'occasion pour pas mal de coincés de se libérer de positions inconfortablement longues.

Le marché continue à agir comme baissier, puisque malgré la sortie du canal de baisse le comportement est toujours le même , on vient de voir que malgré de très bons résultats S1, presque aucune valeur n'a réagi en conséquence.

Octobre commence donc très difficilement , puisque pratiquement toutes les valeurs et MASI aussi sont juste sur des niveaux de résistances non testés en 2013, et on le sait pas expérience ,il est difficile voire impossible de passer du premier coup.Ces sera probablement le mois ou l'on refera un ou 2 autres tests avant de prendre une direction quelconque et il faut bien avouer qu'on est très loin des situations catastrophiques et qu'on est plutôt du bon côté.
Il ne faut pas oublier le creux de l'aîd qui durera plus de 10 jours et affectera sensiblement la volumétie.

Comme je vous le disais en Août BVC n'est plus aussi chère que par le passé et l'intérêt commence à revenir , il serait donc temps de recomposer son ptf mlt en choisissant les bons secteurs , principalement les NTIC, la distribution et les
bancaires... Une mention spéciale est faite aux valeurs qui superforment MASI

Bonnes plus values.


Dernière édition par M.C. le Mar 8 Oct - 0:24, édité 3 fois (Raison : - AUTRE: à discuter sur le forum svp)
avatar
M.C.

Nombre de messages : 13882
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas


Re: OCTOBRE 2013- DEJA EN RETARD !

Message par M.C. le Mer 9 Oct - 22:51

(ProfesseurForex.com) – Janet Yellen, vétéran des arcanes de la politique monétaire, va remplacer Ben Bernanke au mois de janvier 2014 à la tête de la FED. Un choix qui est évident depuis que Larry Summers s’est retiré de la course devant la réticence des députés Démocrates.

La première femme à briguer ce poste dans l’histoire de la FED fait partie du camp des « Dovish », c’est à dire les gouverneurs en faveur d’une politique monétaire accommodante afin de stimuler une économie trop faible ainsi qu’un chômage trop haut à leur goût. Une idéologie qui met de côté les risques d’hyperinflation que peut provoquer la frénésie de la planche à billets ainsi que le risque de création de bulles via la politique de taux bas.

Barack Obama adoubera officiellement la remplaçante de Ben Bernanke ce soir à la Maison Blanche, une heure après la publication des minutes du FOMC (prévues à 20h).

Mises bout à bout, Yellen a passé 12 années avenue de la Constitution à Washington. D’abord en tant que gouverneur sous les ordres du président de la FED Greenspan, puis en tant que président du conseil économique sous Bill Clinton (1997-1999 quand elle a géré la crise asiatique), ensuite en qualité de présidente de la FED de San Francisco et enfin en tant que vice-présidente de la FED depuis 2010.

L’économiste née à NY a étudié à Brown University puis à Yale et est le gouverneur du FOMC qui affiche aujourd’hui le plus de « kilomètres au compteur » sur la route de la politique monétaire. Elle fait partie des premiers gouverneurs à avoir senti le danger de la crise des subprimes mais a avoué par la suite ne pas l’avoir vu venir… (Plus précisément, elle avait déclaré ne pas avoir jaugé le risque au niveau du shadow Banking, de la titrisation et des agences de notation… )

« Je ressens la présence d’un gorille de 600 kilos dans la pièce, il s’agit du secteur immobilier. Le risque d’une détérioration significative plus prononcée via la chute des prix immobiliers et la chute des prêts immobiliers m’angoisse fortement » aurait-elle déclaré en décembre 2007 à ses homologues du FOMC. Elle avait alors croisé le fer avec William Dudley qui déclarait que le risque était contenu…

Janet Yellen avait donc anticipé la récession mais ne savait pas à l’époque à quel point les choses tourneraient mal, avec à la clef une crise financière et économique encore plus conséquente que la grande dépression de l’entre deux guerres (1929).

Au cours du mandat de Ben Bernanke, elle fut un allié proche de ce dernier et a aidé le timonier de la FED à focaliser l’attention du FOMC sur la croissance et l’emploi plutôt que sur l’inflation.

« L’emploi doit être notre principal soucis » a-t-elle déclaré. Autant dire qu’il faudra effectivement que le moyenne sur 6 mois des créations d’emplois (NFP) soit effectivement au-dessus de 200 K pour que la FED se décide à réduire le QE l’année prochaine.

Ainsi, le marché s’attend à ce que la FED reste en stand-by plus longtemps que prévu une fois que Janet Yellen aura pris les rennes. Voilà pourquoi le Dollar avait chuté lorsque Larry Summers s’est retiré de la course il y a un mois.

Mais il reste difficile de se faire une idée tranchée. L’économiste Evan Soltas avait d’ailleurs déclaré que Janet Yellen était un aigle (Hawkish) déguisé en colombe (Dovish) lorsqu’elle avait fortement appelé le FOMC a remonter le taux directeur en 96 pour calmer l’inflation. Elle pourrait faire de même lorsque le moment sera venu…
- See more at: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

M.C.

Nombre de messages : 13882
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATW :UNE AUTRE LOCOMOTIVE POUR MASI ?

Message par M.C. le Mer 9 Oct - 23:19

ATW
Débordement de la B+ avec très violent resserrement , beau croisement des MM courtes (les longues aussi en  nette amélioration , mais non arrivées, S.W Mad ) ..Andrews , on lutte contre la para sup....c'est un signal de vente
Mais dans le cas où l'on franchirait ces 330 (série de tests ratés)....laisser vous emporter par les vagues...à une seule condition ; les 320 à garder coute que coute (en fait 314.76).
Bon vent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
M.C.

Nombre de messages : 13882
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: OCTOBRE 2013- DEJA EN RETARD !

Message par Azzam le Jeu 10 Oct - 0:08

M.C. a écrit:
Azzam a écrit:2 questions dont je n'ai pas de reponse

1/quelle conclusion peut on tirer du sondage plus haut
2/que veut dire le retour de ADH et le MASI ajdh

si qlq'1 a un avis
1/-Pour le sondage , on attendra encore quelques jours pour interpréter .En principe le marché ne suit pas forcément ce que les forumistes pensent , mais au moins on aura une estimation de nous mêmes une fois arrivés à destination (fin d'année) et p-e aussi une expérience pour la "prochaine fois" .
A ce moment , pratiquement on penche vers les nouvelles montures des "zz" , mais on néglige celles qui font déja  l'essentiel du ptf "zz"....je veux dire BCE/ATW/BCP/ADH/IAM/LAC/HOL/CMA...

2/Toutes les théories établies approuvent le caractère cyclique des mouvement boursiers et du comportement humain en général ( action-réaction d'Andrews puisqu'ici on le privilégie sur tous les autres ).ADH est le chef de file , elle est partie (comme on s'y attendait d'ailleurs) de 44.xx a 54.50 ..Le langage de routine décrit la suite comme une "correction", puisqu'on  est allé trop vite et Andrews a déja tracé une parallèle sup vers les 54/55...donc jusqu'à présent la réaction de ADH est tout à fait attendue.
Dans le jargon populaire , on dit qu'on prend son souffle après un gros effort.

Maintenant , est ce qu'on va aller plus loin (vers le haut)? je pense que oui inshaallah et même les 60 pour ADH (10600 pour MASI) me paraissent à portée....après l'aîd..Toute la tendance MASI & Co pourrait changer sous peu ( camelotes comprises ).
Pour ne rien te cacher, après avoir cédé ADH today ,je pense à revenir en force à la première occasion , p-e même demain si elle revient sur les 49..sinon je fonce das le tas...
Simple avis wallaho aâlam
.
Merci chef pour la reponse.en plus avec bcp d'optimisme qui se fait rare de nos jours avec la morosite' du marche'
confidence pour confidence,je n'ai jamais gangne' grand chose en achetant ADH,moi aussi je suis sorti ajdh,avec pas bcp de +v
pour etre franc le marche' nous a donne' pas mal de fois l'occasion de faire de bons trades en sep et ce mois d'oct ,j'espere que la suite sera encore meilleure
avatar
Azzam

Nombre de messages : 825
Age : 47
Localisation : Casa
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: OCTOBRE 2013- DEJA EN RETARD !

Message par abk le Jeu 10 Oct - 11:54

Morning News du 10102013
Eco News
RICHESSE NATIONALE : Les régions de Casa, Rabat, Chaouia et Marrakech drainent 50% du PIB national
Nouvelles sectorielles
PRIX A LA POMPE : Eventuelle baisse prévue le 16 octobre
CULTURE PHOENICICOLE : Une production de 117 000 tonnes de dattes pour la campagne 2012/2013
TEXTILES : Hausse de 3,4% à MAD 18,3 Md des exportations marocaines à fin juillet 2013
Nouvelles de sociétés
BMCE BANK : Signature d’une convention de partenariat avec la BANQUE JAPONAISE POUR LA COOPERATION INTERNATIONALE -JBIC- visant la mise en place d’une ligne de crédit de M USD 100 dédiée au financement des importations de produits et services japonais en Afrique
JET ALU MAROC : Obtention du visa du CDVM pour la mise à jour annuelle 2012 du dossier d'information relatif au programme d'émission de billets de trésorerie
LYDEC : Un investissement de M MAD 56 pour la réalisation des travaux et des infrastructures nécessaires pour l’alimentation en énergie de MIDPARC
OCP : Projet de réalisation d’un pôle urbain à Mazagan pour un investissement de MAD 5 Md en partenariat avec les Domaines privés de l’Etat et la province d’El Jadida
CIMAT : Construction en cours d’une nouvelle cimenterie à Nador d’une capacité globale de 1 million de tonnes par an, selon la presse économique
CMI : Signature de 2 conventions de partenariat avec les opérateurs Vantage Payment Systems -VPS- et Maroc Traitement Transactions -M2T- pour le lancement de leurs nouvelles plateformes de paiement au Maroc
DULCESOL : Installation au Maroc du spécialiste espagnol de la pâtisserie et boulangerie industrielle
BAYER CONSUMER CARE MAGHREB : Nomination de Mr Mourad RAFII au poste de Directeur Général
SOCIETE FOND D’INVESTISSEMENT TARGA SA : Réduction du capital social par abaissement de la valeur nominale de chaque action de MAD 1 000 à MAD 250 pour le porter à M MAD 7,5
COMSTOR : Implantation de la base maghrébine du distributeur des solutions CISCO en infrastructure réseau à Casablanca
KIA MOTORS MAROC : Vente aux enchères de 524 véhicules non dédouanés au profit du CREDIT AGRICOLE DU MAROC
UNION DES PECHERIES AFRICAINES : Avis de convocation à l’AGO le 24/10/2013 à 10h30 à son siège social

abk

Nombre de messages : 4138
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: OCTOBRE 2013- DEJA EN RETARD !

Message par abk le Jeu 10 Oct - 11:58

Europe: un "chaos" énergétique menace l'approvisionnement



Une situation "chaotique" prévaut sur les marchés européens de l'énergie et du gaz, menaçant la sécurité d'approvisionnement énergétique du continent, prévient le cabinet de conseil Capgemini, dans son observatoire annuel du secteur publié jeudi.

Cette vaste étude, qui en est à sa 15e édition, montre que "la priorité donnée aux énergies renouvelables sur les réseaux électriques européens, dans une période de crise où la consommation d'électricité stagne ou diminue, crée un chaos sur le marché", a expliqué à l'AFP Colette Lewiner, conseillère énergie du président de Capgemini.

En effet, cela conduit à une chute des prix de gros de l'électricité, qui deviennent mêmes parfois négatifs, ce qui, "couplé à l'effondrement du marché européen du CO2, et à des importations de charbon américain bon marché, qui rendent les centrales à charbon plus rentables, provoque des fermetures en série de centrales à gaz".

Or, "les centrales à gaz jouent un rôle clef dans la sécurité d'approvisionnement de l'Europe, en tant qu'énergie d'appoint pour prendre le relais des énergies renouvelables lorsque celles-ci ne fonctionnent pas", rappelle l'experte en énergie. La situation actuelle tend également selon elle à saper la rentabilité du stockage de l'électricité.

Cette situation pourrait durer plusieurs années. Il faudrait en effet que la croissance reparte comme au début du millénaire pour relancer la demande d'énergie, et absorber les surcapacités du parc électrique. Quant à la demande européenne de gaz, l'Agence internationale de l'énergie a prévenu qu'elle ne retrouverait son niveau de 2010 qu'à la fin de la décennie.

Pour y remédier, "il faudrait une politique européenne plus pragmatique dans l'application de ses objectifs, réformer le marché du CO2, créer des marchés de capacités, et adopter une régulation plus réactive, sinon, lorsque la croissance et donc la demande d'énergie repartiront, la sécurité d'approvisionnement du continent risque de ne plus pouvoir être garantie", met-elle en garde.

Ce diagnostic rejoint l'appel lancé par les dirigeants de neufs grand énergéticiens européens dont GDF Suez, ou les allemands EON et RWE, qui réclament un changement de cap de la politique énergétique de l'UE, et notamment un frein au développement des renouvelables.

Ces dirigeants, qui sont déjà allés plaidés leur cause auprès des parlementaires européens à Strasbourg le mois dernier, se rendront vendredi à Bruxelles pour faire monter cette fois la pression sur la Commission.

© 2013 AFP - Paris (AFP)

abk

Nombre de messages : 4138
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: OCTOBRE 2013- DEJA EN RETARD !

Message par abk le Jeu 10 Oct - 12:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

abk

Nombre de messages : 4138
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: OCTOBRE 2013- DEJA EN RETARD !

Message par Banoss le Jeu 10 Oct - 12:33

abk a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
مصدر ليبى مسئول: زيدان محتجز فى إدارة مكافحة الجريمة
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Banoss

Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : la terre
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: OCTOBRE 2013- DEJA EN RETARD !

Message par Banoss le Jeu 10 Oct - 12:36

ennakl 8.96 DT

Banoss

Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : la terre
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: OCTOBRE 2013- DEJA EN RETARD !

Message par abk le Jeu 10 Oct - 13:22

minoche a écrit:ennakl 8.96 DT
c'est bon ou c'est mauvais ?

abk

Nombre de messages : 4138
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: OCTOBRE 2013- DEJA EN RETARD !

Message par eagle le Jeu 10 Oct - 13:26

ENNAKL AUTOMOBILES 8,96 -0,66%
avatar
eagle

Nombre de messages : 1792
Age : 37
Localisation : ifrane
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: OCTOBRE 2013- DEJA EN RETARD !

Message par Banoss le Jeu 10 Oct - 13:37

abk a écrit:
minoche a écrit:ennakl 8.96 DT
c'est bon ou c'est mauvais ?
bon pour qui n a pas encore entrer
et mauvaise pour les coincés

Banoss

Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : la terre
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: OCTOBRE 2013- DEJA EN RETARD !

Message par M.C. le Jeu 10 Oct - 13:52

minoche a écrit:
abk a écrit:
minoche a écrit:ennakl 8.96 DT
c'est bon ou c'est mauvais ?
bon pour qui n a pas encore entrer
et mauvaise pour les coincés
Laissez tomber NAKL....aucun intérêt pour c/t....regardez du côté des bigs et NTIC.
C'est une incitation.
Very Happy
avatar
M.C.

Nombre de messages : 13882
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: OCTOBRE 2013- DEJA EN RETARD !

Message par abk le Jeu 10 Oct - 14:15

M.C. a écrit:
minoche a écrit:
abk a écrit:
minoche a écrit:ennakl 8.96 DT
c'est bon ou c'est mauvais ?
bon pour qui n a pas encore entrer
et mauvaise pour les coincés
Laissez tomber NAKL....aucun intérêt pour c/t....regardez du côté des bigs et NTIC.
C'est une incitation.
Very Happy
moi je regarde plutôt de ce coté : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

abk

Nombre de messages : 4138
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: OCTOBRE 2013- DEJA EN RETARD !

Message par M.C. le Jeu 10 Oct - 14:16

WB out !

pas grave ...on corrige.clown
avatar
M.C.

Nombre de messages : 13882
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: OCTOBRE 2013- DEJA EN RETARD !

Message par eagle le Jeu 10 Oct - 14:19

M.C. a écrit:
minoche a écrit:
abk a écrit:
minoche a écrit:ennakl 8.96 DT
c'est bon ou c'est mauvais ?
bon pour qui n a pas encore entrer
et mauvaise pour les coincés
Laissez tomber NAKL....aucun intérêt pour c/t....regardez du côté des bigs et NTIC.
C'est une incitation.
Very Happy
NTIC tous ou il faut choisir Very Happy 
avatar
eagle

Nombre de messages : 1792
Age : 37
Localisation : ifrane
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: OCTOBRE 2013- DEJA EN RETARD !

Message par abk le Jeu 10 Oct - 14:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le renard aux yeux bleu devient berger

abk

Nombre de messages : 4138
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: OCTOBRE 2013- DEJA EN RETARD !

Message par Banoss le Jeu 10 Oct - 14:23

M.C. a écrit:
minoche a écrit:
abk a écrit:
minoche a écrit:ennakl 8.96 DT
c'est bon ou c'est mauvais ?
bon pour qui n a pas encore entrer
et mauvaise pour les coincés
Laissez tomber NAKL....aucun intérêt pour c/t....regardez du côté des bigs et NTIC.
C'est une incitation.
Very Happy
je pense des info catastrophique a la route ;allah yrzak asalama

Banoss

Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : la terre
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: OCTOBRE 2013- DEJA EN RETARD !

Message par eagle le Jeu 10 Oct - 14:41

dsway le bon vent:!: Question 
avatar
eagle

Nombre de messages : 1792
Age : 37
Localisation : ifrane
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: OCTOBRE 2013- DEJA EN RETARD !

Message par abk le Jeu 10 Oct - 14:52

M.C. a écrit:
minoche a écrit:
abk a écrit:
minoche a écrit:ennakl 8.96 DT
c'est bon ou c'est mauvais ?
bon pour qui n a pas encore entrer
et mauvaise pour les coincés
Laissez tomber NAKL....aucun intérêt pour c/t....regardez du côté des bigs et NTIC.
C'est une incitation.
Very Happy
personne ne veut me servir a 360 dh⭕

abk

Nombre de messages : 4138
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: OCTOBRE 2013- DEJA EN RETARD !

Message par Banoss le Jeu 10 Oct - 14:55

notres amis bennis et arratchof ou sont ils?
twa7chnakom:lol!: lol! 

Banoss

Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : la terre
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: OCTOBRE 2013- DEJA EN RETARD !

Message par Aratchouf le Jeu 10 Oct - 15:15

minoche a écrit:notres amis bennis et arratchof ou sont ils?
twa7chnakom:lol!: lol! 
Moujoud assi (nouveau) Tarik, juste un peu occupé pour participer mais toujours un œil sur la marmite Wink 
Les affaires ont l'air de reprendre
Salutations @ tous
avatar
Aratchouf

Nombre de messages : 1574
Age : 55
Localisation : Face à mon ecran
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: OCTOBRE 2013- DEJA EN RETARD !

Message par Banoss le Jeu 10 Oct - 15:42

Aratchouf a écrit:
minoche a écrit:notres amis bennis et arratchof ou sont ils?
twa7chnakom:lol!: lol! 
Moujoud assi (nouveau) Tarik, juste un peu occupé pour participer mais toujours un œil sur la marmite Wink 
Les affaires ont l'air de reprendre
Salutations @ tous
allah y3awnk

Banoss

Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : la terre
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: OCTOBRE 2013- DEJA EN RETARD !

Message par Banoss le Jeu 10 Oct - 16:59

الدعم و المقاومة - سوق الدار البيضاء للأوراق المالية
stocks-support-resistance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce site explique bien les supports et les resistances
-pour ADI il indique que la 1ére resistance est 424.67 .est c est vrais ;depuis qque jours qqun vend un grand stock
-pour ADH il indique deux resistance la 1 ére 53.35 et il a testé et puis 56.07 et s il casse cette zone c est la fete inchallah
-pour DWAY il indique deux resistance la 1 ére 173.23 et la 2éme 174.47
walho a3llem
svp ton avis mon frére mr MC


Dernière édition par minoche le Jeu 10 Oct - 17:57, édité 1 fois

Banoss

Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : la terre
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: OCTOBRE 2013- DEJA EN RETARD !

Message par Banoss le Jeu 10 Oct - 17:00

مراقب السيولة - سوق الدار البيضاء للأوراق المالي
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Banoss

Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : la terre
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: OCTOBRE 2013- DEJA EN RETARD !

Message par M.C. le Jeu 10 Oct - 17:03

eagle a écrit:dsway le bon vent:!: Question 
Hier j'étais sur le point de faire la razzia coté vendeur , mais je me suis résigné à regarder passer .
Andrews et S.W. veulent qu'on passe les 180 +volume , alors j'attends
avatar
M.C.

Nombre de messages : 13882
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: OCTOBRE 2013- DEJA EN RETARD !

Message par abk le Jeu 10 Oct - 17:09

analyse d'adh générée par un automate :  .............................................                ..  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

abk

Nombre de messages : 4138
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum