Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé , les nouveaux membres sont admis uniquement sur demande et prétentions adressées par e-mail à moul.chkara@gmail.com

L'accès à la lecture ne nécessite aucune connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " pratiques et profils de trading -les porte-feuilles ".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu et assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CIH , à mon avis est une valeur :

33% 33% 
[ 12 ]
3% 3% 
[ 1 ]
14% 14% 
[ 5 ]
6% 6% 
[ 2 ]
44% 44% 
[ 16 ]
 
Total des votes : 36

SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par M.C. le Dim 1 Sep - 13:54

Rappel du premier message :

Bismillah et bon début de mois à tous.

Pour la première fois depuis des années toute l'Europe- exception faite de la France -, renoue avec la croissance et même la Grèce surprend le monde avec un excédent budgétaire de pas moins de 2 milliards d'euros !
Aux U.S. la situation n'est pas aussi brillante, mais ils faut se rappeler la série de belles performances durant toute l'année 2013 , il est donc normal de voir une petite correction et même au Japon on enregistre les meilleures chiffres depuis plus de 4 ans.
Au niveau des pays arabes, c'est le chaos total , l'instabilité et le retour à la violence règnent partout , sauf au Maroc et au Golfe.L'avenir n'est pas du tout clair et les perspectives sont de plus en plus bas, il est vrai que l'économie ne peut pas s'épanouir sans la démocratie.

Au Maroc on s'en sort surtout grâce à une saison agricole exceptionnelle , et l'allégement du déficit commercial dont se vante si fièrement notre honorable gouvernement n'est en fait dû qu'à une baisse du cours mondial du pétrole.Le tourisme est aussi en expansion, on commence même à parler du tourisme "médical" ou nous devançons pratiquement tous les pays africains et même la plupart de ceux en Europe mais iIl est regrettable de constater que toute la stratégie économique du pays est basée sur la gestion à très court terme (on s'endette pour manger) au leu de lancer des projets à long terme et à grande valeur ajoutée.La plupart des quartiers industriels du royaume n'abritent plus que des dépôts pour marchandises importées , alors qu'il y a juste quelques années , il s'agissait de belles unités de production.

La fin du mois verra les premières annonces des S1/2013 et " comme dab" , les initiés se servent les premiers.

MASI est seulement à 10% de sa cible long terme (7500 ) tout comme les 2 mastodontes ADH et IAM  qui elles aussi sont  à seulement 10% de leur prix d'introduction , comme quoi un malheur n'arrive jamais seul.
ADH à 37 et IAM à 78 entraineraient illico un MASI à 7500 et seraient théoriquement le temps opportun d'entrer , mais le marché nous donnera-t-il cette chance ?  

Techniquement , tous les indicateurs plaident pour un achat fort, seuls les moyennes mobiles préconisent d'attendre ....mais en attendant on risque de perdre un temps précieux (pour swingers et aventuriers)
Graphiquement , malgré un premier test du support baissier vers les 8450 qui semble tenir encore ,2 scenarii semblent prévaloir :

-poursuite de la baisse vers les 7500 spécialement si ADH/IAM font de mauvaises annonces, les bancaires sont de toute évidence "hors de danger".
-reprise sur les 84xx (niveau actuel) , à confirmer si seulement IAM continue sa reprise et garde les 94.50 annonçant par la même le retour du printemps..

Je pense qu'il est temps, dans tous les cas, de commencer à constituer son portefeuille en tenant compte non seulement de ces données (IAM offrirait le meilleur rendement du marché) , mais aussi des données techniques et tout particulièrement les tickers qui superforment MASI (ATH/CIH/HPS/RIS/SNA/LYD....)... surtout de garder son parapluie avec soi.(le SL).

Des outsiders , comme la SNEP ne feront pas long feu, mais donneront certainement de belles values à ceux qui sauront sortir à temps( 180 ensuite 200 ).

Pour illustrer ce qui précède voici un graphique que j'ai emprunté ...le support 8450 n'est pas vraiment "conforme", mais à défaut on s'en contentera.
Bonnes +values.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par M.C. le Sam 14 Sep - 20:42, édité 2 fois
avatar
M.C.

Nombre de messages : 13855
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas


Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par abk le Mer 18 Sep - 15:15

CGI : + 3,89 % a la veille du détachement.

abk

Nombre de messages : 4138
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par amyn le Mer 18 Sep - 15:42

abk a écrit:
amyn a écrit:Mr Abk, est ce que l'enquete antidumping déposé par Maghreb Steel profite pour SID aussi ? càd si jamais il ya gain de cause, ça concerne les produits des deux sociétés ?
le contexte de maghreb steel et de sonasid n'est pas le meme. en fait sonasid commercialise principalement du rond a béton qui fait déjà l'objet de mesure antidumping provisoires depuis le 31 mai 2013 (avec le fil machine) alors que maghreb steel commercialise principalement de la tôle qui n'est pas concernée par ces mesures anti dumping. et dans ce sens maghreb steel a dépose une seconde requête en janvier dernier concernant les tôles et qui n'a pas encore abouti. la sortie de maghreb steel ces derniers temps sont des tentatives pour influencer la décision du ministère du commerce ( donc ça ne concerne pas sonasid). pour sonasid les mesures provisoires du 31 mai sont pour 200 jours donc jusqu'à décembre ou une décision sera prise sur la permanence de ces mesures. les sidérurgistes espèrent des mesures permanente  pour 8 ans voir 10 ans. mais d'ici la (decembre) le cour de sonasid navigue a vue.
merci Mr Abk pour l’éclaircissement. je présume que c'est pas vraiement ce qui a amené le cours de SID aux 600 dernièrement. en partie peut etre l'affaire de Maghreb Steel donne de l'espoir aux acteurs que les droits pour SID peuvent devenir définitifs.

ADH: nouveau plus bas, la barre des 40 est cassé Shocked 

amyn

Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ADH ...la fin ou le début de la fin ??

Message par M.C. le Mer 18 Sep - 22:48

@Abk

Grosse surprise !
On est allé de 37 à 237 (cours intra) et de 37 à 230 (clôture) en mounthly.
On devait corriger non pas la baisse  mais la foudroyante hausse .
Ce ne peut pas être un cycle à 5 , car la "1" serait plus ample que la "3" baissière...le cycle de hausse est aussi bizarre, sauf p-e si on décomposait.

Rien n'est clair ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
M.C.

Nombre de messages : 13855
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par Banoss le Jeu 19 Sep - 0:02

Offre Publique de Retrait, initiée par HOLCHIM, visant les actions de la société SCE.
Note d'information relative à l'Offre Publique de Retrait, initiée par HOLCHIM, visant les actions de la société ¨SCE¨ en vue de sa radiation de la cote.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Banoss

Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : la terre
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par abk le Jeu 19 Sep - 9:18

ATH : résultats semestriels en hausse



ATH vient de communiquer sur ses réalisations au terme du premier semestre 2013. Il en ressort :


CA : 1 839.8 MDH (+9.3%).

RN : 123.5 MDH (+8.7 %).


Dernière édition par abk le Jeu 19 Sep - 9:23, édité 1 fois

abk

Nombre de messages : 4138
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par abk le Jeu 19 Sep - 9:19

DWAY : résultats semestriels en baisse



DWAY vient de communiquer sur ses réalisations au terme du premier semestre 2013. Il en ressort :


CA : 660.6 MDH (-0.3%).

RNPG : 17.6 MDH (-19 %).

abk

Nombre de messages : 4138
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par abk le Jeu 19 Sep - 9:33

MIC : résultats semestriels en hausse



MIC vient de communiquer sur ses réalisations au terme du premier semestre 2013. Il en ressort :


CA : 204.7 MDH (+14.5 %).

RN : 23.4 MDH (+73.1 %).

abk

Nombre de messages : 4138
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par abk le Jeu 19 Sep - 10:20

vous allez sur ce site de bourse en temps réel , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                                                                                                                        vous trouvez que le graphe de Microdata n'a pas été actualisé depuis le 26 07 2012; et en plus il faut payer un abonnement pour ça. bonjour wall street dialna :                                                                                                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

abk

Nombre de messages : 4138
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par eagle le Jeu 19 Sep - 10:47

ENNAKL AUTOMOBILES 9,60 0,20%
avatar
eagle

Nombre de messages : 1792
Age : 37
Localisation : ifrane
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par Banoss le Jeu 19 Sep - 12:37

abk a écrit:ATH : résultats semestriels en hausse



ATH vient de communiquer sur ses réalisations au terme du premier semestre 2013. Il en ressort :


CA : 1 839.8 MDH (+9.3%).

RN : 123.5 MDH (+8.7 %).
yrham biha lwalidin rak fara7tina:D 

Banoss

Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : la terre
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par M.C. le Jeu 19 Sep - 22:37

ADH, je reviens (encore) sur cette catastrophe ambulante .

Sur une échelle quotidienne TOUS les indicateurs (et cette fois je n'en ai oublié que le MACD et je ne me trompe pas car j'ai pris le soin de revérifier) sont pour la vente !
Les MM courtes et longues sont aussi pour vendre !
Les retarcements Fibo , même avec les extensions sont dépassés.
Elliott n'est pas vraiment clair, et de toutes les façons il n'est pas réputé pour être un bon dénicheur de retournements...au meilleur des cas il faudra attendre qu'on dépasse la vague la plus haute qui précède.
Seul Andrews peut donc dire un mot précis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En essayant de respecter au max les règles du jeu, voici le graphe le plus correct qu'on puisse obtenir en se forçant de se limiter à la dernière vague uniquement (fourche rouge) et même en trichant et en s'efforçant de rester les plus optimiste possible (fourche noire) ,la médiane est sur les 40 alors qu'on lutte juste pour la garder...depuis toute la semaine.La parallèle inf est vers 37.5/38...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si on essaie d'affiner avec une mini fourche (en fermant les yeux sur les centimes) , les choses ne sont pas aussi sombres que plus haut , en effet non seulement on teste la para sup , ce qui est déjà pas mal pour une semaine noire ,mais on n'arrive pas à atteindre la médiane ce qui donne selon Andrews une cible de 42.00 , plus si affinité mais si on touche les 39 il faudra abandonner cette éventualité.

La upper trigger line, véritable signal d'entré pour les prudents est vers 41.65.

En conclusion ; vu le rapport gain/risque qui est de 2/1 , celà ne vaut même pas la peine.
Attendons 42.65....il se peut que ces ventes à bras ouverts ne soient pas fortuites.
Allaho aâlam.


Dernière édition par M.C. le Jeu 19 Sep - 22:50, édité 2 fois (Raison : lire 42.65 au lieu de 41.65 pour la ligne supérieure de déclenchement.)
avatar
M.C.

Nombre de messages : 13855
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par M.C. le Jeu 19 Sep - 22:44

ATH

situation opposée à ADH, point par point depuis les indicateurs, les MM jusqu'aux graphes de toutes sortes.

Si on cassait les 78.....la fête arrive.....(mais on peut attendre 2014 ou même après).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avatar
M.C.

Nombre de messages : 13855
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par abk le Ven 20 Sep - 9:37

Morning News du 20092013
Eco News
FINANCES PUBLIQUES : Accentuation du déficit budgétaire de 25,6% à MAD -43,6 Md à fin août 2013
Nouvelles sectorielles
PETROLE : Le Maroc explore une zone offshore en face des Iles Canaries
TRANSPORT TOURISTIQUE : Publication probable d’un nouveau cahier de charges pour le secteur
CEREALES : Une collecte de 15,5 Mqx à fin juillet 2013 au titre de la campagne 2013/2014
OFFSHORING : Quasi-stagnation des recettes (-0,34%) à MAD 4,2 Md à fin juillet 2013 comparativement à une année auparavant
LOCATION DE VOITURES : Une croissance prévisionnelle estimée entre 11% et 12% en 2013, selon les professionnels du secteur
ENERGIE : Une vingtaine d’appels d’offres lancés pour la centrale solaire d’Ouarzazate
E-COMMERCE : Hausse de 36% à M MAD 483,2 des paiements en ligne par carte bancaire au 1er semestre 2013
PHARMACIE : Vers une hausse de la marge brute à 57,24% des pharmaciens d’officine sur les produits de moins de MAD 285, selon la presse économique
Nouvelles de sociétés
HOLCIM : Un chiffre d’affaires consolidé semestriel de M MAD 1 594,7 (-18,7%) pour un RNPG de M MAD 229,5 (-42,8%)
EQDOM : Un PNB semestriel en contraction de 2,4% à M MAD 357,3, pour un résultat net de M MAD 123,3 (+0,8%)
SOFAC : Un résultat net déficitaire de M MAD -15,7 au premier semestre 2013
BALIMA : Légère progression de 2,9% de la capacité bénéficiaire à M MAD 6,9 au S1 2013

OULMES : Mise en place d’un programme d'émission de Billets de Trésorerie de M MAD 100
SALAFIN : Lancement de 2 nouveaux produits de paiement en ligne, à savoir la carte de crédit Websalaf et la carte prépayée Easy Shop
BANK AL AMAL : Baisse de 26,6% du résultat net semestriel à M MAD 9,4 pour un PNB de M MAD 24,4 (+0,7%)
GROUPE BARID AL-MAGHRIB : Finalisation hier de l’acquisiton de la totalité des parts de la SDTM
RAM : Création d’une joint-venture avec le Gabon dénommée AIR GABON INTERNATIONAL, détenue à 51% par l’opérateur national et 49% par Libreville
FNEM / FNAC : Conclusion d’une convention de partenariat visant la protection du consommateur dans le cadre des opérations de e-commerce
WESSAL BOUREGREG : Constitution d’une SA au capital de M MAD 1 625, ayant pour objet la mise en oeuvre du projet d’investissement dénommé « Projet Bouregreg »
WESSAL CAPITAL ASSET MANAGEMENT : Création d’une SA au capital de M MAD 40, pour la fourniture de services de gestion
WESSAL CASA PORT : Constitution d’une SA au capital de M MAD 1 325, ayant pour objet la mise en oeuvre du projet d’investissement dénommé « Projet Casa Port »
WESSAL TANGIER MARINA : Création d’une SA au capital de M MAD 518, ayant pour objet la mise en oeuvre du projet d’investissement dénommé « Projet Tanger Marina »
TRIA : Cession de trois minoteries, selon la presse économique
MADAEF : Création d’une filiale dénommée société HOTELIERE DE RABAT pour la construction d’un hôtel 5* sur le site du COMPLEXE ARRIBAT CENTER pour un budget de plus de M MAD 500
VICHY MOULAY YACOUB : Démarrage de la première phase des travaux

abk

Nombre de messages : 4138
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par eagle le Ven 20 Sep - 10:49

ENNAKL AUTOMOBILES 9,59 0,52%
avatar
eagle

Nombre de messages : 1792
Age : 37
Localisation : ifrane
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par abk le Ven 20 Sep - 15:06

CMT ca sent mauvais. si le résultat est mauvais c.a.d il y a beaucoup d'initie'

abk

Nombre de messages : 4138
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par abk le Ven 20 Sep - 15:36

masi + 035 %. la moitié' du volume en clôture. correction de la baisse de la semaine oblige.

abk

Nombre de messages : 4138
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par Banoss le Ven 20 Sep - 17:09

un graphe pour mng svp

Banoss

Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : la terre
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par abk le Lun 23 Sep - 9:42

Morning News du 23092013
Eco news
RESERVES DE CHANGES : Hausse de 3,3% à MAD 148,9 Md au 13/09/2013
TAUX D’UTILISATION DES CAPACITES DE PRODUCTION : Baisse de 6 points à 63% à fin août 2013
Nouvelles sectorielles
TITRISATION : Promulgation de la Loi
ZONE LOGISTIQUE DE ZENATA : Lancement d’une étude relative aux phases ultérieures de développement de la zone par la BEI et le Maroc

Nouvelles de sociétés
BMCE BANK : Un PNB consolidé en hausse de 10,7% à MAD 4,8 Md pour un RNPG en ascension de 65,3% à M MAD 595,3 au 30 juin 2013
SONASID : Léger redressement du RN consolidé au S1 2013 à M MAD 43 pour un chiffre d’affaires consolidé en baisse de 5,9% à M MAD 2 562
FENIE BROSSETTE : Un chiffre d’affaires semestriel en repli de 18% à M MAD 222 pour un déficit de M MAD -16,8 à fin juin 2013
AGMA LAHLOU TAZI : Hausse de 3,9% du chiffre d’affaires semestriel à M MAD 71,1 pour un RN en appréciation de 8,8% à M MAD 33,3 au 30/06/2013
MAGHREB STEEL : Publication d’un Profit Warning prévoyant un résultat net semestriel déficitaire
LAFARGE MAROC : Signature d’une convention avec la société d’Aménagement de la ville de Zenata -SAZ
LABEL’VIE: Ouverture de son 41ème supermarché à Beni Mellal
AL BARID BANK : Des partenariats avec l’Afrique de l’Ouest dans le pipe, selon la presse économique
SOTHERMY : Un investissement de M MAD 400 pour la station de Moulay Yacoub par la filiale de CDG DEVELOPPEMENT
RAM : Publication d’un démenti concernant la création d’une joint-venture baptisée AIR GABON INTERNATIONAL avec le Gouvernement gabonais
AL TAZAJ : Un investissement de M MAD 226 par le fast-food saoudien pour son implantation au Maroc

abk

Nombre de messages : 4138
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par abk le Lun 23 Sep - 9:54

bmce : j'ai l'impression que beaucoup de monde connaissait le resultat.

abk

Nombre de messages : 4138
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par amyn le Lun 23 Sep - 12:44

abk a écrit:bmce : j'ai l'impression que beaucoup de monde connaissait le resultat.
moi j'ai l'impression que les résultats sont fait sur mesure pour arranger "le mystère" derrière la montée brusque de 145-->200

amyn

Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par amyn le Lun 23 Sep - 14:25

abk a écrit:Morning News du 23092013

SONASID : Léger redressement du RN consolidé au S1 2013 à M MAD 43 pour un chiffre d’affaires consolidé en baisse de 5,9% à M MAD 2 562

Donc les fluctuations bizarres observées sur le titre, c'était des initiés sur les résultats ? scratch 

amyn

Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par YACHO le Mar 24 Sep - 22:46

Salut les amis;Very Happy 
Le MASI vient d etre secoué a la hausse aujourdhui par ADH et IAM
Il semble que ADH vient casser une resistance 42 sur son canal baissier mais IAM doit casser l homologue resistance 95 a la cloture.
Ainsi le MASI n ira nul part s il ne casse pas a la hausse pour une cloture
8478,5 bounce  wallahoaalam

Pourquoi le site btflive ne marche pas
avatar
YACHO

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par M.C. le Mer 25 Sep - 10:58

YACHO a écrit:Salut les amis;Very Happy 
Le MASI vient d etre secoué a la hausse aujourdhui par ADH et IAM
Il semble que ADH vient casser une resistance 42 sur son canal baissier mais IAM doit casser l homologue resistance 95 a la cloture.
Ainsi le MASI n ira nul part s il ne casse pas a la hausse pour une cloture
8478,5  bounce  wallahoaalam

Pourquoi le site btflive ne marche pas
Salam

ADH est bien partie 'cible Andrews atteinte et dépassée) , surtout en cette séance si elle garde les 42 comme min intra, la cible sera vers les 46.50/47
IAM comme tu dis, ça passe ou ça casse

Pour MASI la résistance horizentale est vers 8447...donc une impression plutot positive.
Un potentiel de 4% est en vue.
(HPS ça sent très bon , les initiés se servent en premier comme dab)

Bonnes +v

avatar
M.C.

Nombre de messages : 13855
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par amyn le Mer 25 Sep - 12:49

c un peu trop de la part de kanny... tout l'immobilier est dans l'impasse, et CGI +43% Shocked 

amyn

Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par hamadaperso le Mer 25 Sep - 14:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
hamadaperso

Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : rabat
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: SEPTEMBRE 2013- LE MOIS DE TOUS LES ESPOIRS !

Message par M.C. le Mer 25 Sep - 15:00

hamadaperso a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eh oui , c'est le maquillage T3/2013.


SAMIR
On parle d'une baisse de 18% du ca, mais d'une augmentation de 91% du RN.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par M.C. le Mer 25 Sep - 21:38, édité 1 fois (Raison : Rajout du graphique)
avatar
M.C.

Nombre de messages : 13855
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum