Club privé de la Bourse de Casablanca - Forum By Moulchkara
Ceci est un club privé , les nouveaux membres sont admis uniquement sur demande et prétentions adressées par e-mail à moul.chkara@gmail.com

L'accès à la lecture ne nécessite aucune connexion.

Les recommandations éventuelles publiées ici sont basées uniquement sur une analyse technique et/ou personnelle (fondamentale) et s'adressent à un public averti et n'engagent nullement ni la responsabilité de M.C. ni celle des autres membres.Toutes les positions boursières sont basées sur une prise de risque réelle.

Avant d'engager votre argent en bourse, M.C. vous conseille très vivement de suivre des cours de trading et/ou de gestion du risque et de constituer un porte-feuilles fictif.

Vous devez aussi parcourir toutes les rubriques du forum , notamment les topics "formation continue "et " pratiques et profils de trading -les porte-feuilles ".

En vous connectant vous reconnaissez implicitement que vous avez lu et assimilé et accepté ces avertissements.Aucune plainte ne sera acceptée.

Nous recherchons des membres expérimentés et/ou actifs.Merci de vous inscrire.

nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouveau membre

Message par masta le Mer 18 Avr - 10:09

Bonjour a tous et a toutes
je suis un nouveau membre dans votre beau site,et comme je sais absolument rien sur la bourse j'aimerai que m'aiderai pour en apprendre plus,
un simple petit guide(sites,livres,tutoriels,..) et aussi vos histoires(si ça ne vous dérange pas) dans cet aventure sera la bienvenue.

masta

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau membre

Message par masta le Lun 23 Avr - 17:01

il n' y as personne pour me répondre Sad

masta

Re: nouveau membre

Message par masta le Lun 30 Avr - 10:46

une semaine et aucune réponse je suis Crying or Very sad

masta